Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Greffe de cheveux Méthodes

La greffe de cheveux se compose de 3 étapes importantes. Toutes les étapes sont extrêmement importantes pour un aspect naturel et ne devraient être effectuées que par des médecins expérimentés.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur chaque étape du traitement.

https://www.beautytravels24.fr/greffe-de-cheveux-methodes/

Prélèvement des greffons

Le prélèvement de greffon est l'une des étapes les plus importantes de la transplantation capillaire, car un prélèvement correct est crucial pour une transplantation réussie. Pour cela, il est important que seuls des spécialistes spécialement qualifiés et ayant une vue optimale sur les greffons procèdent au prélèvement.

Greffe de Cheveux Méthode FUE

Méthode FUE

La méthode FUE est le prélèvement un par un des greffons. Les greffons sont prélevés un par un et placés dans un bol après le contrôle de qualité. Avec cette technique, plus de 4000 greffons peuvent être prélevés en une seule séance. Sans utilisation de scalpel et sans sutures, elle dure un peu plus longtemps que les autres interventions chirurgicales.

Greffe de Cheveux FUE Gold

Méthode FUE Gold

La méthode FUE GOLD est la même que la méthode FUE, mais au lieu d'utiliser des aiguilles en titane, on utilise des aiguilles jetables plaquées or. Une phase de cicatrisation plus rapide par rapport à la technique FUE normale, des aiguilles creuses très tranchantes à usage unique et des cicatrices minimales sur la surface du donneur ...

Greffe de Cheveux FUT Méthode

Méthode FUT

La méthode FUT est la technique de la bande. Les racines des cheveux sont prélevées dans la région du cou sous forme de bandes et ont donc une cicatrice permanente à l'arrière de la tête. L'ancienne procédure de minimicrogreffe est aujourd'hui considérée comme obsolète, car cette technique ne permet pas de retirer plus de 1000 greffons.

Ouverture du canal

L'ouverture du canal est l'étape la plus décisive pour un aspect naturel. Cette ouverture n'intervient qu'après l'extraction complète des greffons. À ce stade, le nombre exact de greffons prélevés est connu. Avec cette connaissance, les nouveaux canaux sont ouverts, c'est-à-dire pas trop nombreux et pas trop peu nombreux. Pour ce faire, seul un médecin hautement concentré et spécialement formé doit ouvrir les canaux et le faire en toute concentration. Plus l'ouverture du canal est fine, plus le résultat est dense. De plus, la direction dans laquelle les canaux sont ouverts détermine la direction de croissance des cheveux implantés.

Greffe de Cheveux Saphir MéthodeGreffe de Cheveux Saphir Méthode
Méthode Saphir

La particularité des lames en saphir réside dans leur texture, de sorte que les coupes sont claires et lisses et qu'il n'y a pratiquement pas de cicatrices. L'angle de coupe des canaux ouverts est clairement visible et propre et la technologie précise assure un ...

plus d'infos
Greffe de Cheveux Méthode PerkutanGreffe de Cheveux Méthode Perkutan

Méthode Perkutan

La méthode percutanée est une autre méthode d'ouverture de canal. Ici, les canaux sont ouverts avec une aiguille au lieu du titane ou du saphir. C'est la seule différence avec la méthode du saphir.

Implantation des greffons

L'art de la greffe n'est pas tant la plantation elle-même, puisque le sens de la croissance et de la mise en place étaient déjà déterminés par les étapes précédentes, mais plutôt la répartition des différents greffons. Comme chaque greffe est différente (racines à 1, 2 et 3 poils), il faut tenir compte de la zone dans laquelle la densité est souhaitée. En conséquence, les greffons doivent être placés dans la bonne position. Nous ne faisons appel qu'à des médecins hautement qualifiés qui peuvent également évaluer avec précision si les greffons peuvent être utilisés et s'ils sont sains.

 

Greffe de Cheveux implantation manuel

Implantation manuelle

Ici, chaque greffe est insérée individuellement dans les canaux ouverts. Un résultat plus dense peut être obtenu car les greffons individuels peuvent être analysés avec précision et insérés dans le canal correspondant. Cette étape se fait individuellement et à la main.

Greffe de Cheveux Méthode DHI

Méthode DHI

Aussi appelée technique DHI, méthode du stylo ou stylo Choi. Chaque greffe est mise dans un stylo et implantée sans ouverture de canal préalable. Cependant, l'absence de l'ouverture du canal ne fait pas gagner du temps, car cette procédure est prolongée par la mise des greffons un par un ...

Implantation Circulaire

Implantation circulaire (couronne)

Avec cette méthode, nos chirurgiens s'appuient sur la technique spéciale de la couronne de roses dans laquelle l'ouverture du canal, comme son nom l'indique, est placée sous la forme d'une rose.

Cette technique prend plus de temps parce que c'est un vrai métier, mais a l'air plus naturel.