Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Greffe de cheveux à Istanbul

Votre voyage à Istanbul et le traitement de votre greffe de cheveux devrait durer au total 4 jours (3 nuits). Cependant, si vous avez des problèmes de temps, vous pouvez voyager pour une ou deux nuits. Dans ce cas, vous devez convenir à l’avance de toutes les dates et heures avec nous. La greffe de fin de semaine (arrivée le vendredi et retour le dimanche) est également possible !

Ci-dessous, nous vous expliquons le déroulement du traitement durant ces 4 jours.
Vous recevrez vos documents de réservation, vos billets d’avion (s’ils doivent être réservés par nous-mêmes) et un plan de voyage détaillé.

Concernant votre traitement individuel, nous avons élaboré un guide de voyage pour votre transplantation capillaire.
Ici, vous pouvez consulter votre itinéraire en détail avant de réserver.

https://www.beautytravels24.fr/deroulement-a-istanbul/

Pas à pas - voici votre itinéraire !

Jour 1

Greffe de cheveux istanbul jour 1

Arrivée à Istanbul

  • Après le contrôle des passeports et la réception des bagages, veuillez vous rendre au hall de réception de l'aéroport. Le service de transfert vous attendra avec un panneau affichant "Beauty Travels 24".
  • Le service de transfert vous conduira ensuite à la clinique.
  • Il contactera votre assistant personnel en conduisant. Ce dernier vous accueillera à Istanbul et vous donnera des conseils importants pour votre séjour et vous expliquera la procédure exacte, c'est-à-dire les horaires de prise en charge le lendemain, les horaires du petit déjeuner à l'hôtel, etc. Il est important pour nous que vous ne vous sentiez jamais abandonné et que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Vous pouvez également demander ce qui est le mieux pour vous de découvrir le soir de votre arrivée à Istanbul.

     

Greffe de Cheveux istanbul jour 1
  • Enregistrement à l'hôtel de votre choix. Vous pouvez également demander votre code WIFI à l'hôtel, pour que vous puissiez être joignable par tous, même en Turquie. Ce jour-là, le temps est à votre disposition ! À l'hôtel, vous pouvez vous amuser dans le bain de vapeur, le hamam et dans la zone SPA (car après l'opération, vous n'êtes plus autorisé à le faire).
  • Ou vous pouvez jeter un coup d'oeil à la ville. Elle a beaucoup à visiter! Que ce soit Eminönü, le Grand Bazar, le célèbre pont de Galata et la Tour de Galata à côté, ne ratez pas l'occasion.
  • Ensuite, veuillez prendre un bon repos pour le lendemain.

Jour 2

Greffe de Cheveux istanbul jour 2

Examen préliminaire et opération

  • Vous serez pris en charge à l'hôtel le matin (l'heure vous sera communiquée par téléphone à votre arrivée) et conduit directement à la clinique.
  • L'examen préliminaire, l'analyse détaillée des cheveux et la consultation avec le médecin ont maintenant lieu. Votre assistant francophone vous accompagnera pendant et après cette consultation ! (Conseil : Veuillez noter vos questions à l'avance afin de ne rien oublier à cause du stress ! Veuillez prendre votre temps pour cette discussion et poser toutes les questions avant votre opération.)
  • Au cours de cette discussion préliminaire, on détermine combien de greffons peuvent être prélevés et comment la répartition doit se faire sur la tête. Si vous êtes toujours d'accord après cette réunion, les frais de traitement seront enregistrés.
  • Le paiement n'a lieu qu'après l'examen préaliminaire, aucun paiement anticipé n'est nécessaire chez nous ! Là, avant de payer les frais de traitement, les 150 euros de votre vol seront déduits.
  • Après la consultation, une prise de sang a lieu et l'analyse sanguine est effectuée en laboratoire.
  • Ensuite, la préparation de l'opération a lieu, c'est-à-dire que les vêtements et les pantoufles vous sont remis et que l'on vous emmène dans la salle d'opération.
Greffe de Cheveux istanbul jour 2
  • L'opération : tout d'abord vous recevrez une anesthésie locale et non une anesthésie générale.
  • Votre zone donneuse sera traitée et les greffons seront retirés. Ceux-ci sont examinés dans la même pièce et placés dans des bols. Vous pouvez visualiser et compter vos greffons.
  • La zone de réception sera maintenant préparée. Les canaux sont ouverts en fonction de vos cheveux naturels.
  • Après la préparation de la zone de réception, vous recevrez un déjeuner nutritif.
  • Ensuite, les greffons sont implantés. L'ensemble de l'opération peut durer de huit à dix heures.
  • Vous serez conduit à votre hôtel le soir après l'opération et vous devrez ensuite vous reposer.
  • Jusqu'à 20 heures, votre assistant francophone est à la clinique. Pendant l'opération, vous recevrez des soins compétents et hautement qualifiés de la part de l'équipe médicale du Professeur Dr. Ismail

Jour 3

Greffe de Cheveux istanbul jour 3

Examen de suivi

  • Le troisième jour, on viendra vous chercher à l'hôtel. Vous serez informé de l'heure à laquelle vous serez pris en charge après l'opération.
  • Un examen de suivi avec discussion, un changement de pansements et un premier lavage de cheveux par les médecins auront lieu. Cependant, si la formation de la croûte a déjà commencé, le lavage ne peut pas être effectué immédiatement.
  • Dans ce cas, nous vous expliquerons en détail comment laver les cheveux 3 jours après l'opération.
  • Vous recevrez également les produits de soins capillaires spéciaux de la marque Hair Vital, un shampooing spécialement développé pour les soins capillaires avec la lotion de pré-traitement appropriée.
Greffe de Cheveux istanbul jour 3
  • Vous recevrez également votre facture et votre garantie en langue française.
  • Après le suivi médical, vous serez conduit à votre hôtel. Ensuite, vous avez du temps libre.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter la métropole d'Istanbul ! Vous pouvez également demander des conseils utiles à votre assistante à la clinique.
  • Aimeriez-vous faire un tour en bateau sur le Bosphore ? Explorez la beauté de la ville sur l'eau ; une expérience unique. N'hésitez pas à nous contacter.

Jour 4

Greffe de Cheveux istanbul jour 4

Vol de retour

  • Normalement s'il vous reste suffisamment de temps avant votre départ, vous pouvez profiter de la ville ce jour-là avant que le chauffeur ne vienne vous chercher, profiter des délices culinaires de cette ville ou faire une promenade au bord de la mer.
  • Si nécessaire, vous pouvez déposer vos bagages à la réception jusqu'à votre départ.
  • Dans de rares cas, un examen de suivi est prévu ce jour-là. Cela n'arrive que dans de très rares cas et c'est une pure mesure de précaution ou si vous le souhaitez à nouveau. Toutefois, vous en serez informé à l'avance.
  • Vous serez pris en charge à votre hôtel 3-4 heures avant votre vol. Ces horaires seront également annoncés sur place.
  • Vous serez ensuite conduit à l'aéroport, où vous pourrez prendre le temps de vous enregistrer et préparer votre vol de retour.

 

Déroulement en courte vidéo

Greffe de cheveux à Istanbul Foire aux questions

Tout d'abord, il y a une consultation avec le médecin. Vous l'informez de votre mode de vie, des maladies connues, des allergies et de la prise de médicaments. Ensuite, le cuir chevelu est examiné avec un scanner. Avant la greffe de cheveux, le médecin effectuera un test sanguin pour déterminer les symptômes de carence et les maladies.

En fait, le rasage est toujours nécessaire pour la transplantation de cheveux.

Après la consultation, le chirurgien marque la racine des cheveux. Il peut être corrigé individuellement. Soit la tête entière, soit juste la zone d'enevement à l'arrière de la tête est rasée. Les zones de prélèvement et de transplantation sont ensuite anesthésiées localement. Ensuite, les cheveux sont retirés de la zone donneuse avec une aiguille creuse. Jusqu'à ce qu'ils soient transplantés, ils sont dans une solution nutritive. De petits canaux sont percés dans la zone receveuse. Les cheveux sont implantés et la procédure est maintenant terminée. A partir de maintenant, le processus de guérison commence.

Il est interdit de boire du café le jour de la greffe de cheveux. Le café est autorisé le lendemain. L'alcool et le tabagisme doivent être évités au moins dix jours après la procédure, car ils augmentent la circulation sanguine et retardent la cicatrisation des plaies.