Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Greffe de cheveux

Greffe de Cheveux ManuelGreffe de Cheveux Manuel
Toutes les méthodes

Pour les hommes, les cheveux pleins sont synonymes de dynamisme et d'apparence masculine. Ici vous pouvez obtenir plus d'informations sur toutes les techniques et méthodes. Quelle méthode garantit le meilleur résultat ?

plus d'infos
Greffe de Cheveux FueGreffe de Cheveux Fue
Notre méthode

La pratique quotidienne garantit la qualité! Toutes les techniques et méthodes sont utilisées dans notre clinique partenaire par des médecins spécialement qualifiés. Chaque médecin s'est spécialisé dans une technique particulière.

plus d'infos

Autres traitements

Greffe de la barbe Turquie

Greffe de barbe

Pour une greffe de barbe, les greffons sont prélevés depuis la zone donneuse à forte densité du cuir chevelu.

Greffe des sourcils Turquie

Greffe des sourcils

Les sourcils ont, comme les cheveux de la tête, une phase de croissance et une phase de repos. Dans de nombreux cas, certains facteurs  ...

Mésothérapie Cheveux Turquie

Mésothérapie des cheveux

La mésothérapie est un terme ambigu qui désigne un traitement entre la médecine classique et la naturopathie, associant ...

Clinique à Istanbul

La clinique Medibeauty est affiliée à la clinique Medistate et constitue le département international de beauté de la clinique. La clinique Medistate est l'une des meilleures cliniques privées et la plus expérimentée avec un certificat international JCI. Elle dispose des équipements scientifiques et technologiques de pointe. Par conséquent, vous êtes soigné de manière optimale et vous êtes entre de bonnes mains pour votre greffe de cheveux. 

 
plus d'infos
Greffe de Cheveux Médecins
Greffe de Cheveux Médecins

Équipe médicale

La pratique quotidienne garantit la qualité ! Notre équipe de médecins partenaires à Istanbul jouit d'une excellente réputation en raison de leur vaste expérience dans les techniques de greffe de cheveux. Nous travaillons avec les mêmes médecins depuis plus de 12 ans. Ils réalisent 8 à 12 greffes de cheveux par jour. Cette routine est la panacée pour les greffes de cheveux. Ceci prouve à lui seul que vous êtes entre de bonnes mains avec nos médecins parce que la transplantation capillaire est un travail manuel qui nécessite une pratique quotidienne et beaucoup d'expérience professionnelle. En tant que patient, vous bénéficiez de l'expérience de notre équipe de médecins.

plus d'infos

Déroulement à Istanbul

Voici à quoi ressemble votre programme de greffe de cheveux de 4 jours à Istanbul. Afin que vous arriviez sans stress et que vous profitiez de tout, nous recommandons un séjour de 4 jours à tous nos patients. Par conséquent, nous proposons des forfaits tout compris avec 3 nuitées à Istanbul pour la greffe de cheveux. Bien sûr, cette durée peut également être personnalisée, par exemple réduite à 2 ou 3 jours.

1Jour
Arrivée à Istanbul

Après l'atterrissage à Istanbul, vous serez pris en charge à l'aéroport par notre service de transfert et conduit à votre hôtel. Le reste de la journée est à votre disposition pour une éventuelle visite de la ville. 

2Jour
Examen préliminaire et chirurgie de la greffe de cheveux

Les examens du lendemain matin : accueil, prise de sang pour le laboratoire puis l'examen préliminaire, analyse des cheveux par ordinateur et consultation avec le médecin. La région à problème est analysée à l'aide des dernières technologies informatiques et planifiée avec précision. Vous serez alors préparé pour l'opération. Vos assistants francophones sont toujours à la clinique ce jour-là.

3Jour
Examen de suivi de la greffe de cheveux

Vous recevrez votre facture et votre kit d'entretien, ainsi qu'un couvre-chef pour vous protéger des rayons du soleil. Après l'examen de suivi (le matin), vous serez ramené à votre hôtel. Ensuite, le temps est à votre disposition. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire connaissance avec la métropole d'Istanbul après l'examen de suivi !

4Jour
Retour à la maison

Vous avez du temps libre jusqu'à ce que le service de transfert vienne vous chercher. 3-4 heures avant le départ: vous serez pris en charge à l'hôtel par notre service de transfert et conduit à l'aéroport.

Greffe de cheveux Foire aux questions

Lors de la transplantation de vos propres cheveux, les cheveux existants sont en principe redistribués. Le chirurgien enlève de l'arrière (zone donneuse) de la tête les unités de racine des cheveux qui sont génétiquement programmées pour une croissance à vie. Ces greffes sont plantées dans des zones chauves, dégarnies telles que la ligne frontal, ou la tonsure. Les groupes de racines des cheveux se développent au nouvel emplacement. Le traitement peut être réalisé en une seule journée. Cela fonctionne toute une vie.

La transplantation de vos propres cheveux nécessite un effort considérable. Le choix de la technologie d'extraction a une influence significative sur le temps. La technique FUE moderne avec prélèvement simple prend beaucoup plus de temps que la technique FUT avec prélèvement en bande. Avec la technique FUE, les groupes de racines capillaires deviennent uniques retiré, le traitement complet peut prendre jusqu'à deux jours pour les cas plus gros, mais offre un résultat nettement meilleur.

La perte de cheveux ne devient visible que lorsqu'environ 50% des cheveux sont tombés. La densité naturelle des cheveux contient jusqu'à 100 unités racinaires capillaires par cm². Un aspect naturel peut être obtenu à partir de 25 unités par cm². Cela correspond à une bonne greffe de cheveux. Des conseils médicaux chez BeautyTravel 24 puis chez notre spécialiste à Istanbul seront donner sur la clarté de la greffe. Nous savons quand le moment est venu pour la faire.

OUI! Puisque la transplantation n'est qu'une redistribution de vos propres cheveux, sa structure et sa croissance correspondent à celles des cheveux d'origine. Après la greffe de cheveux, vous devez laisser reposer vos cheveux pendant deux à trois mois. (voir avec le médecin) Vous pouvez ensuite coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez.