Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

PKR Lasek Intralase

Avec l’utilisation du Lasek également appelé PKR, la couche cornéenne (ou « volet ») n’est pas repliée, seule la couche cornéenne superficielle est enlevée. C’est après cela qu’est réalisée l’opération au laser. Enfin, une lentille de protection est apposée, laquelle sera retirée dès que la couche de la cornée s’est régénérée. Cette méthode opératoire est principalement utilisée chez les patients dont l’épaisseur de la cornée (volet) est faible. Cette méthode Lasek, ancienne, est donc seulement recommandée aux patients présentant les problèmes décrits précédemment.

PKR TurquiePKR Turquie

PKR – avec Wavefront Lasik

Le même examen que le Lasik ou iLasik à front d’onde est utilisé (Étape 1), c’est-à-dire que l' »empreinte génétique » de l’œil est déterminée individuellement par une analyse de mesure 3D du front d’onde et prise en compte pour le traitement de la cornée. Cette méthode diffère clairement des deux premières méthodes chirurgicales. Avec le Lasek/PKR, l’épaisseur de la cornée (volet) n’est pas retournée, mais la couche superficielle de la cornée est enlevée parce qu’elle est très mince. L’intervention au laser est ensuite réalisée. Enfin, une lentille de protection est apposée, laquelle sera retirée dès que la couche de la cornée se sera régénérée.
Cette méthode opératoire est principalement utilisée chez les patients dont l´épaisseur cornéenne (volet) est faible. L’ancienne méthode PKR Lasek n’est donc recommandée que pour les patients qui ont une fine couche cornéenne ou qui veulent un lasik sans cicatrice.

Intralase Lasik / Femto-Lasik

Si vous n’êtes pas considéré apte pour la méthode par détection de front d’onde, c’est la méthode Intralase LASIK qui sera utilisée. C’est une nouvelle technologie pour le traitement des troubles de la vue tels que la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme. Celle-ci prévoit de soulever une lamelle de la cornée avec un laser-lumière. La position et l’épaisseur de cette lamelle de la cornée sont choisies avant l’opération. La méthode Intralase minimise les risques pendant la conception de la lamelle de la cornée (ou volet). La méthode Intralase-Lasik permet également de créer des lamelles (volets) de la cornée individuelles et sur-mesure, ce qui favorise la réussite du traitement. La création de cette lamelle cornéenne (volet) à l’aide d’Intralase peut être effectuée en fonction des préférences de chaque patient. Les médecins vous informeront volontiers sur les différentes options possibles. Seul des instruments jetables sont utilisés pour cette méthode Intralase. Cela réduit la possibilité d’une infection à zéro.

https://www.beautytravels24.fr/prk-lasek-intralase/

Processus de guérison PKR

Durée du traitement

10-15 minutes

Anesthésie

Locale avec des gouttes

Séjour à Istanbul

3 jours

Retour à la vie quotidienne

1 jour

PKR prix en Turquie

PKR avec Wavefront
1.190
Prix des deux yeux
PKR sans Wavefront
990
Prix des deux yeux
Services paquet tout-inclus
  • 15 ans de garantie
  • 3 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française

PKR Lasek Intralase Foire aux questions

Le traitement PKR / LASEK est une procédure courte. Le traitement commence par l'ablation de l'épithélium. Il s'agit de la couche cellulaire superficielle de la cornée, puis modélisé, le laser rayonne le tissu cornéen dans la gamme micrométrique. La cornée obtient la bonne courbure et l'amétropie est compensée.

Pour les trois types d'amétropie (myopie, hypermétropie et astigmatisme), la méthode PKR / LASEK convient généralement à la chirurgie oculaire au laser. Les exigences suivantes pour le traitement de l'amétropie avec la méthode LASEK / PKR doivent être respectées :

  • les porteurs de lunettes ou de lentilles de contact.
  • avoir au moins 18 ans.
  • vue stable depuis un an.
  • le traitement au LASIK est hors de question.
  • épaisseur de cornée suffisante.
  • pas etre enceinte.
  • pas de maladies oculaires.
  • Pendant combien de temps les valeurs d'un traitement laser PRK/LASEK doivent-elles être stables ?

Les valeurs devraient être stables pendant environ un an avant le traitement. En cas de doute, votre vision sera consciencieusement vérifiée par nos spécialistes.