Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Qu’est-ce qu’un blanchiment des dents?

Dans le cas de dents décolorées et sombres le blanchiment peut les rendre plus claires. Dans ce cas, de l’oxygène actif est soufflé par une réaction chimique. Ici, divers composites  de chlore ou de peroxyde d’hydrogène sont utilisés. Cette solution très concentrée est appliquée par le dentiste directement sur la dent et elle est activée sous protection adéquate des gencives, des lèvres et de la zone restante , signalée par une lumière ou un laser.

La plupart des gens regardent en premier lieu vos dents. Ceux qui ont de belles dents claires ont l’air dynamiques, sympathiques, jeunes et attirants. Avec des dents blanches il n’est pas nécessaire de se cacher et on peut montrer son sourire radieux. Cela aura non seulement l’air mieux, mais en plus cela augmentera aussi  la confiance en vous automatiquement. Celui qui paraît sympathique et confiant a généralement plus de succès dans son environnement au quotidien. Il a un charisme très différent et plus positif, avec un sourire insouciant.

Quels sont les effets secondaires?

• Hypersensibilité des collets dentaires (disparaît sous 1 à 2 jours).
• Dans le cas de dent détériorée le nerf peut être détruit.
• Ils peuvent causer des changements sur la forme et la déminéralisation de la surface de l’émail.
• Le blanchiment n’éclaircit pas les couronnes, bridges, facettes et remplissages. Ils n’éclaircissent que la dent naturelle.
• Le blanchiment ne doit pas être fait plus de deux fois par an.

Des réactions allergiques peuvent elles se produire?

Il n’y a pas de réactions allergiques connues. Vous devriez faire extrêmement attention à ce que les contacts avec les muqueuses soient évités, et que la substance ne soit pas ingérée en grandes quantités.