Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Rhinoplastie en Turquie

Rhinoplastie Turquie

Rhinoplastie fermée en Turquie – Plus de caractère dans une nouvelle vie

Un nez bien proportionné est un élément esthétique important. En particulier dans la vue de profil, elle doit s’intégrer harmonieusement dans l’environnement facial. Les asymétries, les nez en bosse ou en selle, les longs nez ou les petites échancrures à l’extrémité du nez perturbent l’harmonie de l’ensemble. Non protégées, ces imperfections du nez se présentent au centre du visage, de sorte que de nombreux malades ne voient qu’une seule chance dans une correction du nez.

Le défi pour notre chirurgien plasticien en rhinoplastie est que cet organe n’a pas seulement une composante esthétique, mais qu’il accomplit aussi des tâches très pratiques telles que le nettoyage et l’humidification de l’air que nous respirons. Parce que le nez présente également différents types de tissus tels que le cartilage, l’os, le tissu conjonctif et les muscles dans un espace très réduit et sous une couche de peau extrêmement fine, la correction du nez est l’une des procédures les plus exigeantes de la chirurgie plastique-esthétique.

Informations générales

L’objectif d’une intervention chirurgicale de correction du nez réalisée par nos spécialistes à Istanbul est l’adaptation harmonieuse du nez aux proportions du visage. C’est pourquoi l’accent est mis sur les conditions anatomiques individuelles du nez et du champ visuel environnant. Si seule la zone du cartilage doit être traitée, une anesthésie locale suffit. Si une correction est également nécessaire dans la zone osseuse, l’intervention est effectuée sous anesthésie générale.

En principe, une opération du nez peut être effectuée en utilisant deux techniques fondamentalement différentes. La technique dite « ouverte » consiste à couper la peau au niveau de l’arête du nez. La peau au bout du nez est repliée. Selon ses partisans, cette méthode offre une meilleure vue d’ensemble du champ chirurgical, mais les patients souffrent souvent du fait que la douceur naturelle de la pointe du nez est réduite et que les tissus qui s’y trouvent peuvent se déchirer plus rapidement.

En revanche, la procédure « fermée » est beaucoup plus douce pour le patient. Avec cette méthode chirurgicale, l’opération est réalisée exclusivement à l’intérieur du nez. Par conséquent, aucune incision externe n’est généralement pratiquée. Les cicatrices se trouvent à l’intérieur du nez. La pointe du nez conserve sa souplesse naturelle et les tissus ne doivent pas être endommagés. Ce n’est que dans les rares cas, comme la réduction des ailes au niveau du bord, qu’une cicatrice de peau, à peine visible par la suite, peut devenir nécessaire.

Cependant, le chirurgien ne peut pas voir directement les zones à opérer. Il faut donc beaucoup d’expérience et une grande habileté manuelle pour pratiquer cette technique douce en rhinoplastie. Nos chirurgiens ont les qualifications nécessaires grâce à leur longue expérience et à leur spécialisation en rhinoplastie. C’est pourquoi ils se sont spécialisés dans la version fermée depuis plusieurs années.

Rhinoplastie en Turquie

Consultation avec le médecin

Plus que pour de nombreuses autres interventions de chirurgie esthétique, la plus grande préoccupation concernant une correction du nez est de savoir si le résultat répondra aux attentes du patient. C’est pourquoi une consultation détaillée, une analyse et une définition réaliste des objectifs sont la première priorité pour une opération du nez dans nos cliniques en Turquie. Parce qu’une correction du nez demande beaucoup de courage et de confiance. L’idée de l’opération proprement dite provoque souvent des sentiments de malaise.

Lors de la consultation dans notre clinique, nos spécialistes vous feront une démonstration des techniques chirurgicales les plus modernes de la chirurgie du nez. La consultation peut également avoir lieu le jour de l’opération et est gratuite.

Avant et après l’opération

Rhinoplastie avant et après l’opération

Avant l’opération, notre interniste vous soumettra à un examen préopératoire avec prélèvement sanguin, examen ECG et analyse de votre état de santé. L’opération dure généralement trois à quatre heures. Elle est toujours pratiquée sous anesthésie générale. Veuillez calculer une nuitée pour votre séjour à la clinique. Sans trop d’efforts physiques, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes normales quelques jours seulement après l’intervention. Après un total de six nuitées, vous pouvez alors commencer votre voyage de retour depuis la Turquie.

À partir de la deuxième semaine, vous pouvez reprendre vos activités normales, mais vous ne pouvez pas effectuer d’activités physiquement pénibles. N’oubliez pas que pendant la nuit de l’opération, vous recevrez un plâtre qui sera retiré le lendemain. Votre nez sera alors soutenu par des pansements de soutien spéciaux, qui se détacheront lentement au bout de deux semaines et pourront ensuite être scotchés.

https://www.beautytravels24.fr/rhinoplastie/

Procédé rhinoplastie

Durée du traitement

3-4 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

7 jours

Retour à la vie quotidienne

7-8 jours

Rhinoplastie prix en Turquie

Plus de 30 ans d’expériences
Prof. pour chirurgie plastique
2.850
Rhinoplastie : opération par la technique ouverte
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2.450
Rhinoplastie : opération par la technique ouverte
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2.950
Rhinoplastie : opération par la technique fermée
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 6 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française

Rhinoplastie Foire aux questions

Les coûts d'une opération médicalement nécessaire sont couverts par l'assurance maladie. Une rhinoplastie purement esthétique doit être payée à titre privé. La chirurgie esthétique est généralement une intervention volontaire de "beauté" visant à améliorer l'apparence physique. Pour cette raison, les interventions esthétiques ne sont ni payées ni subventionnées par les caisses d'assurance maladie.

Il n'y a pas de prix recommandés non contraignants. Toutefois, les coûts en Turquie sont nettement inférieurs à ceux des chirurgiens Allemands. (Européen). Mais ce n'est qu'après une consultation et un examen approfondi de l’individu que l 'offre sera créer.

Le facteur décisif est la richesse de l'expérience du chirurgien dans le domaine de la fonctionnalité et de l'esthétique á une rhinoplastie. Les compétences personnelles ainsi que la réputation et le sérieux de la clinique, dans lequel l'opération est réalisée sont d'autres aspects centraux.

Une rhinoplastie ne doit généralement être pratiquée qu'après l'âge de 18 ans, c'est-à-dire à la fin de l'âge de croissance.