Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Technique Ouverte

Rhinoplastie Turquie

La « technique ouverte » de la rhinoplastie

Un nez peut avoir de nombreux défauts du point de vue de son propriétaire. Elle peut être trop grande, trop petite, de travers, avec ou sans bosses ou bien d’autres encore. Et parce qu’il se trouve au centre du visage, il tombe dans les yeux de son propriétaire à chaque fois qu’il se regarde dans le miroir et donne éventuellement un retour négatif dans le pire des cas. Heureusement, le domaine de la rhinoplastie est devenu beaucoup plus professionnel ces dernières années. Nos chirurgiens à Istanbul proposent une solution pour presque toutes les imperfections de la région du nez. La confiance en soi du propriétaire est renforcée si la correction est effectuée comme souhaité – ce qui est garanti aujourd’hui dans presque tous les cas.

Plus de confiance en soi grâce à une correction du nez

Une intervention chirurgicale sur le nez permet de corriger la forme, la hauteur, la largeur et la longueur du nez. En règle générale, la correction du nez dans notre clinique à Istanbul peut être préparée pour une opération d’une à trois heures. Cependant, il peut aussi arriver que l’opération dure plus longtemps. Cela dépend de la complexité de la procédure.

De nombreux chirurgiens ont recours à ce que l’on appelle la « rhinoplastie ouverte ». Si la forme du nez doit être modifiée, la peau et les muqueuses sont temporairement détachées du cartilage et de la structure osseuse. Ils font une petite incision entre les narines. À ce stade, le bout du nez est « ouvert ». Le champ opératoire est ouvert devant le chirurgien et il peut pratiquer l’opération. À l’aide de mini instruments spéciaux tels que le marteau, le ciseau ou le scalpel, il est facile pour le chirurgien de retirer l’excès d’os et de cartilage d’une bosse nasale et de rendre le nez plus étroit.

Après avoir modelé le cartilage, les muqueuses sont à nouveau suturées avec des fils fins et auto-dissolvants. En outre, les voies nasales internes sont protégées par des attelles avec des tamponnements nasaux souples ou des gazes à onguent. La peau du nez est modelée avec de fines bandes de plâtre et la forme du nez est soutenue par une attelle en plastique ou en plâtre. Dans nos cliniques à Istanbul, la « technique ouverte » est évitée autant que possible depuis un certain temps, car le processus de guérison peut être plus compliqué et plus long.

Technique Ouverte

Traitement post-opératoire selon la technique « ouverte »

Immédiatement après l’intervention, on peut s’attendre à des douleurs dans la zone de la plaie, des maux de tête et un gonflement et des ecchymoses clairement visibles dans la zone de la joue et des paupières inférieures avec la « technique ouverte ». Les deux disparaîtront, mais peuvent parfois durer plus longtemps. La durée de l’intervention dépend de l’étendue de l’opération dans la région de la cloison nasale.

Après l’opération, le patient doit se lever le plus rapidement possible. Plus vite vous vous déplacez, plus vite votre circulation reprend. Toutefois, le patient doit également savoir qu’il portera un bandage pendant trois semaines et qu’il ne sera « socialement acceptable » que dans une mesure limitée.

Chirurgie du nez avant et après l’opération

Avant l’opération, le patient est soumis à un examen dans notre clinique à Istanbul, comprenant des prises de sang, un examen ECG et une analyse de son état de santé. La procédure elle-même dure généralement trois à quatre heures. Elle est pratiquée sous anesthésie générale. Vous devez prévoir une nuitée pour le séjour à la clinique. Quelques jours seulement après l’intervention, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes normales. Cependant, les cicatrices ne doivent pas être exposées à un rayonnement solaire ou solarium intensif pendant deux à trois mois.

https://www.beautytravels24.fr/technique-ouverte/

Procédé Technique ouverte

Durée du traitement

3-4 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

7 jours

Retour à la vie quotidienne

7-8 jours

Technique ouverte prix en Turquie

Plus de 30 ans d’expériences
Prof. pour chirurgie plastique
2.850
Rhinoplastie : opération par la technique ouverte
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2.450
Rhinoplastie : opération par la technique ouverte
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 6 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française