Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Augmentation mammaire en Turquie

Augmentation Mammaire Turquie

L’augmentation mammaire est une chirurgie esthétique pour augmenter la taille de votre poitrine à l’aide d’implants mammaires ou d’un transfert de graisses provenant d’une autre partie de votre corps. Elle peut également être réalisée afin d’altérer la forme de la poitrine ou de diminuer toute asymétrie dans la taille de la poitrine.
Vous trouverez une vaste sélection de cliniques offrant une augmentation mammaire en Turquie, particulièrement au sein de la capitale culturelle du pays, Istanbul.

L’opération

L’augmentation mammaire dure généralement trois à quatre heures et celle-ci est réalisée sous anesthésie générale. Les incisions sont faites dans la zone précédemment convenue lors des consultations, le plus souvent autour des mamelons, sous les seins ou sous les aisselles. Les implants mammaires sont insérés sous ou sur le muscle de la poitrine selon le type d’implant souhaité ainsi que du résultat attendu. Avant l’opération, notre interniste vous soumettra à un examen préopératoire avec prise de sang, examen ECG et analyse de votre état de santé. Prévoyez une nuit d’hospitalisation.

Profil du patient

L’augmentation mammaire est généralement envisagée par les patientes cherchant à augmenter la taille de leurs seins, à corriger l’asymétrie entre les seins et à améliorer la forme ainsi que le volume des seins. Vous devez être en bonne santé, avoir des seins complètement développés, ne pas être enceinte ni allaiter afin de pouvoir subir une augmentation mammaire.

Augmentation mammaire Coûts

Les coûts d’une augmentation mammaire peuvent grandement varier selon l’expérience du chirurgien et le type exact de procédure à suivre. Les coûts d’une augmentation mammaire en Turquie, ainsi qu’une multitude d’autres procédures esthétiques, sont beaucoup plus faibles par rapport à l’Europe et aux États-Unis.
Dans la plupart des cas, les coûts d’une augmentation mammaire ne sont pas couverts par votre assurance santé.
Renseignez-vous toujours sur le prix complet, incluant le prix de la chirurgie, mais également les coûts supplémentaires tels que les frais d’anesthésie, les frais d’hôpital, la salle d’opération, les examens, les frais de la seconde opération si applicable, etc.

Augmentation Mammaire istanbul

Consultation

Pendant la consultation, ce qui suit sera abordé : les objectifs de la chirurgie ; l’historique médical, particulièrement les mammographies et biopsies précédemment réalisées ainsi que l’historique familial de cancer du sein ; les substances consommées actuellement, incluant les traitements médicamenteux, les suppléments, l’alcool, les drogues et tabac ; le statut médical actuel ; le résultat attendu ; les soins post-opératoires ainsi que les potentielles complications.
La taille et la forme des seins sont mesurées et examinées ainsi que les mamelons et la peau entourant la zone. Des photographies sont prises et des options d’augmentation mammaire seront discutées, le chirurgien vous recommandera ensuite le traitement approprié.
Il est conseillé d’utiliser pleinement cette consultation, en posant des questions, afin d’être en mesure de prendre une décision informée et réfléchie. Il est important pour le succès de la procédure de répondre honnêtement à toutes les questions du chirurgien et de poser ouvertement des questions concernant les sujets nécessitant une clarification.

Implants mammaires

Les implants mammaires peuvent être divisés en deux catégories : implants mammaires remplis de solution saline et les implants mammaires remplis de gel de silicone.
Les implants salins ont des enveloppes en silicone remplies de sérum physiologique, c’est-à-dire qu’ils sont remplis d’eau salée stérile.
Les implants mammaires ont des enveloppes en silicone remplies de silicone, c’est-à-dire qu’ils sont remplis de gel plastique. Ces implants engendrent plus de risques en cas de rupture de l’implant en comparaison des implants salins, mais possèdent généralement une sensation beaucoup plus naturelle.
Les enveloppes des deux types d’implants peuvent être lisses ou texturées selon les préférences du patient.

Avant la chirurgie

Il peut vous être demandé avant l’augmentation mammaire de :

  • Passer des examens pour une évaluation de statut médical
  • Vous abstenir de nicotine
  • Vous abstenir de la consommation d’aspirine, d’anti-inflammatoire ainsi que de suppléments à base de plantes
  • Prendre des traitements spécifiques ou d’ajuster le traitement actuel

Soin post-opératoire & convalescence

Après la chirurgie, les seins sont recouverts de compresses et de bandages élastiques pendant toute la durée de la cicatrisation. Des drains fins peuvent être placés sous la peau afin de drainer toute accumulation de sang ou d’excès de liquides. Vous êtes informés de la manière dont vous devrez manipuler avec soin la zone des seins, mais également sur le traitement à utiliser pour la cicatrisation. Un rendez-vous de suivi est également pris. N’oubliez pas que vous devrez porter un soutien-gorge de soutien pendant six à huit semaines. Pendant cette période, aucune activité sportive n’est permise. Les cicatrices ne doivent pas non plus être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant deux à trois mois. Durant les premiers jours, l’activité doit être réduite au strict minimum et toute forme de sport ou d’effort éprouvant ne doit être réalisé après l’augmentation mammaire, et ce, pendant six mois.
Un à cinq jours sont généralement nécessaires pour que la douleur disparaisse, tandis que le gonflement diminue généralement après plusieurs semaines, les résultats finaux de l’amélioration mammaire seront ensuite visibles. Les cicatrices de l’augmentation mammaire peuvent prendre deux mois voire quelques années avant de s’atténuer.
Il est conseillé de se renseigner auprès de votre chirurgien sur la période qui suit immédiatement la chirurgie et pendant la convalescence. Vous avez peut-être des questions concernant l’endroit où vous serez placé après l’opération, concernant les médicaments qui vous seront administrés ainsi que le moment opportun pour prendre rendez-vous concernant les soins de suivi.
Des examens réguliers doivent être effectués afin de déterminer l’état des implants et la santé générale de vos seins.

Clause de non-responsabilité

L’augmentation des seins n’est pas destinée à la correction des seins tombants. Toutefois, si c’est ce que vous souhaitez, la mastopexie est recommandée. Dans la plupart des cas, cette procédure peut être réalisée simultanément. Dans certains cas, de plusieurs opérations sont nécessaires afin d’atteindre de meilleurs résultats. Les implants mammaires ne sont pas garantis pour durer indéfiniment. Après une première augmentation mammaire, de futures chirurgies pourraient être nécessaires pour remplacer ces implants.
L’apparence des seins après une augmentation mammaire peut changer au fil du temps en raison d’une perte de poids, d’une grossesse, du vieillissement et de la densité des seins. Dans ces cas, les patientes optent souvent pour une mastopexie ou un remplacement d’implants.

Procédé augmentation mammaire

Durée du traitement

3-4 heures

Anesthésie

Locale avec des gouttes

Séjour à Istanbul

6 jours

Retour à la vie quotidienne

7-8 jours

Augmentation mammaire prix en Turquie

Plus de 30 ans d’expériences
Prof. pour chirurgie plastique
3.200
Motiva Implant
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2.750
Motiva Implant
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol inclus
  • 5 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française
Demander maintenant sans obligation
Contact rapide