Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Couronne dentaire en Turquie

Couronne Dentaire Turquie

Les dents très abîmées peuvent être restaurées par une couronne. Il s’agit d’un « couvercle » de protection placé par-dessus la dent traitée et préparée préalablement, afin que la dent retrouve sa forme naturelle et sa stabilité.

Il y a cependant différents types de couronnes disponibles. Comme pour presque toutes les interventions, le patient a le choix entre plusieurs variantes qui se distinguent par le matériau et la technique de fabrication. Les couronnes métallo-céramiques – aussi appelées « veneer » ou placage – sont désormais considérées comme des restaurations standards et usuelles. Les couronnes en porcelaine et en zircone (zirconium) sont d’autres alternatives possibles.

Couronnes métallo-céramiques

Les couronnes métallo-céramiques sont toujours les plus communément utilisées. Il s’agit d’un « couvercle » en métal qui est plaqué en céramique couleur « dent ». Le métal donne de l’adhérence et une stabilité à la couronne.

Le design utilisé par le prothésiste comprend un plaquage en céramique couche par couche et garantit que la couronne ne ressemble pas à une prothèse dentaire mais à une dent naturelle. Un résultat naturel, tel qu’une couleur parfaitement semblable à celle des dents adjacentes, crée une exigence plus importante pour le praticien par rapport à n’importe quelle autre type de restauration par couronne.

Avantages

  • Très grande stabilité / longue durée de vie (jusqu’à plus de 20 ans)

Inconvénients

  • Bord métallique (quand avec le temps les gencives se réduisent – le praticien peut alors travailler le contour en faisant un nouveau bord en céramique – également appelé « épaulement céramique »)
  • Une couronne céramo-métallique nécessite généralement plus d’amalgame qu’une restauration tout en céramique avec adhésif, en particulier les couronnes minimalement invasives.

Couronne Dentaire istanbul

Couronnes en zirconium (Couronnes tout-céramique)

Ce sont des couronnes tout-céramique entièrement réalisées en porcelaine. Elles ne nuisent pas à votre santé: ce matériau ne provoque pas d’allergies, à la différence des couronnes en métal. En outre, les couronnes en porcelaine ressemble très fortement aux dents naturelles. Par conséquent, les médecins recommandent ce type de couronne pour les deux dents de devant, visibles de face, ainsi que les molaires. Le mélange de la porcelaine avec du dioxyde de zirconium peut supporter la même pression que les prothèses en métal.

Pour les patients qui ne veulent faire aucun compromis en terme d’esthétique, la couronne tout-céramique est la meilleure solution. Elle n’utilise plus de métal. Le « couvercle » et le plaquage sont faits en céramique stable et de haute qualité, qui a exactement les mêmes propriétés de reflet de la lumière que les dents naturelles.

Le prothésiste la conçoit même de telle sorte que la couleur, la texture et les autres caractéristiques correspondent exactement à la substance de vos propres dents.

De plus aujourd’hui, des céramiques en dioxyde de zirconium à haute résistance sont disponibles. Bien que ces céramiques n’aient pas la même transparence que les céramiques en verre, elles sont toutefois particulièrement bonnes pour leur haute résistance aussi bien pour les couronnes en céramique que les bridges. Elles sont similaires aux couvercles des couronnes métallo-céramiques et plaquées individuellement.

Ces couronnes ont beaucoup d‘avantages

  • Elles sont 100% sans métal et donc idéales pour les personnes souffrant d’allergies.
  • Elles ont une grande capacité d’adaptation aux dents, fournissant aussi une structure et étant adaptée au placage, par exemple les couronnes en zirconium ou les bridges.
  • La couleur de la couronne en zirconium peut être modifiée pour être semblable à vos propres dents, à l’avant ou sur les côtés de votre bouche.
  • La transmission optimale de la lumière permet à la couronne d’avoir une apparence naturelle, même dans des conditions d’éclairage difficiles. Il n’y a pas de bords noirs visibles à la base de la dent ou même lorsque la gencive rétrécit.
  • La céramique est en plus un excellent thermo-isolant. Les dents ne sont ainsi pas sensibles aux variations de température comme par exemple avec de la glace ou du café chaud.
https://www.beautytravels24.fr/couronne-dentaire/

Couronne dentaire prix en Turquie

Porcelaine avec métal
200
par dent
Complet porcelaine
250
par dent
Zirconium
350
par dent
Services paquet tout-inclus
  • 15 ans de garantie
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française

Couronne dentaire Foire aux questions

Ce sont des prothèses ancrées aux implants. Cela protège les dents adjacentes. Ils n'ont pas besoin d'être broyés. La racine de la dent artificielle garantit que l'os de la mâchoire n'est pas encore dégradé. Les prothèses dentaires sont à peine distinguables des vraies dents.

Si la couronne s'adapte, nos spécialistes la fixent à l'implant avec un ciment de fixation spécial. De cette façon, la couronne devient une prothèse fixe.

Les incrustations et les marqueteries en céramique sont idéales en raison de leur esthétique et surtout de leur durabilité. Le matériau est résistant à la décoloration et se caractérise par une grande compatibilité biologique. Les stimuli de température ne sont pas transmis. Ils ne provoquent aucune altération du goût. Les incrustations ou les onlays en or ne sont nécessaires que si le patient grince ou presse fortement ses dents.

Jusqu'à trois dents dans la région postérieure et jusqu'à quatre dents dans la région antérieure peuvent être remplacées par un bridge. Les grands espaces dentaires doivent être restaurés à l'aide de prothèses sur implants.