Clinique Greffe de Cheveux Istanbul

Clinique Greffe de Cheveux Istanbul

Greffe de Cheveux Clinic Istanbul

Medibeauty clinique L’Health Group est un groupement privé de cliniques à Istanbul disposant d’équipements dernier cri, à la pointe des nouvelles avancées scientifiques et technologiques. Associé à des conditions d’hygiènes optimales, cela garantit la réussite de votre greffe. Le Health Group dispose de 5 cliniques à Istanbul.

La Medibeauty clinique vous offre par ailleurs un service professionnel compétent et chaleureux tout au long de votre séjour à la clinique, des salles de soins et d’opérations à la pointe, et met à votre disposition thé et café 24h/24. La clinique est facilement accessible depuis n’importe quel endroit de la ville. Nous vous garantissons un environnement de qualité supérieure, moderne et confortable, assurant le succès de votre greffe. Le jour de l’opération les patients passent la nuit à la clinique, ils sont confortablement installés dans une chambre individuelle, climatisée, équipée d’un téléphone, TV-SAT et salle de bain privée.

Clinique Greffe de Cheveux Istanbul 2

Toutes les chambres d´opération dans notre clinique sont équipées par les lit de dernières technologie de la marque GHARIENI. Ces lit sont équipés de:

  • XXL de largueur pour un meilleur confort (92 cm)
  • 3 zones modifiables de haut en bas
  • Lit chauffant automatique ( SMART-THERMO)
  • Made in Germany

À la clinique vous bénéficiez d’un service complet. La restauration est comprise, et du personnel compétent et hautement qualifié est à votre disposition à tout moment. La consultation, l’analyse des cheveux contrôlée par ordinateur, la mesure du micromoteur, la ligne frontale des cheveux ainsi que la transplantation des cheveux sont pratiqués à la clinique avec une équipe qui a l’expérience d’utiliser la technique FUE depuis 2008. L’équipe est composée d’experts dans le domaine de la transplantation de ses propres cheveux, sous la direction d’un spécialiste. Le Prof. E. Ismail (ou le spécialiste qui le remplace) contrôle l’intégralité de l’opération, qui est réalisée par des médecins hautement qualifiés et formés.

La pratique et l’expérience sont cruciales en greffe de cheveux.

Notre équipe médicale à Istanbul jouit d’une excellente réputation pour sa vaste expérience dans le domaine des techniques de greffe. Nous travaillons ensembles, avec les mêmes Chirurgiens depuis plus de 10 ans. Tous les jours, nos Médecins pratiquent 10 à 15 interventions capillaires. Grâce à cette routine, nos Médecins ont eu très bonne expérience en greffe de cheveux et prouvent justement que vous êtes entre de bonne-main. Car la greffe de cheveux se fait manuellement et il faut absolument une pratique quotidienne pour avoir une très bonne expérience professionnelle. Donc, vous en tant que Patient, vous bénéficiez des mains expertes de notre équipe Médicale.

Avec l’amincissement ou la perte des cheveux, que ce soit par accident ou pour cause de vieillissement, les femmes et les hommes se demandent si une greffe capillaire peut vraiment «produire à nouveau des cheveux». Bien sûr, cela peut arranger les choses!

Les Cheveux sont souvent la première chose qui nous frappe lorsque nous rencontrons quelqu’un, et la dernière chose dont nous prenons soin avant de sortir. Nos cheveux sont un aspect important et une part essentielle de notre apparence! Deux tiers des hommes souffrent de perte de cheveux génétique. Un tiers d’entre eux subit au fil du temps une calvitie avancée.

Prof. E. Ismail
La chute des cheveux se définit comme une perte permanente des cheveux lorsque les cheveux ne repoussent pas. Beaucoup de patients en souffrent, en particulier lorsque la chute de cheveux commence à un jeune âge. Pour beaucoup, la transplantation de cheveux est le dernier recours.

Avec la transplantation de ses propres cheveux, on extrait les cheveux depuis une autre zone de la tête (la zone donneuse se situe à l’arrière de la tête). L’unité folliculaire est prélevée avec une aiguille creuse, contrôlée par un micro-moteur. En fonction des exigences les greffons extraits sont coupés sous microscope, puis transplantés ou re-plantés intacts.

Pendant l’opération le patient est allongé, et celle-ci est réalisée sous anesthésie locale. La procédure prend entre 5 et 10 heures, elle est réalisée par un médecin expérimenté. Une grande partie de la durée de l’opération est cependant utilisée pour la préparation des greffons.

Une transplantation de cheveux est un premier pas vers davantage de confiance en vous. En raison de la demande élevée, les greffes de cheveux ont désormais lieu 365 jours par an dans notre clinique à Istanbul! Chaque patient traité bénéficie de 3 nuits gratuites, en clinique (inc. la pension complète) ou dans notre hôtel partenaire (inc. le petit-déjeuner)! Avec en outre un service de transfert et un suivi en langue française, vos besoins individuels seront pris en charge.

Equipe dirigeante en chirurgie plastique et reconstructive et transplantation de cheveux:
Professeur E. Ismail et Dr. med. T. Bugce

Greffe de cheveux Prof Ismail

Dr. T. Bugce

Dr. T. Bugce est née en 1976 en RTCN. Elle a commencé ses études de médecine en 2005 et dans le domaine de la dermatologie en 2011. Elle a une grande expertise de la dermatologie, qui concerne les problèmes et dysfonctionnements de la peau et des cheveux. Dr. T. Bugce est spécialiste de la dermatologie et la greffe de cheveux depuis 5 ans, avec plus de 1000 transplantations de cheveux réussies par an. Depuis 2016 Dr. Bugce accompagne la clinique MediBeauty en médecin pour la transplantation de cheveux.

Greffe de cheveux Bugce