Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Greffe de barbe

Greffe de la barbe Turquie

La greffe de barbe en Turquie

Non seulement les cheveux, mais aussi la barbe est un élément esthétique important pour beaucoup d’hommes. Parce qu’une barbe belle et forte est à la mode et donne à l’homme une apparence masculine. La confiance en soi est renforcée, d’autant plus qu’une coiffure de barbe individuelle souligne le caractère. Mais indépendamment des tendances ou des inspirations de beauté – les poils de barbe ont toujours été l’un des besoins fondamentaux des hommes.

Il n’est pas nécessaire que ce soit une barbe pleine et garnie. Une simple barbe de 3 jours suffit souvent pour donner au visage le contour et l’éclat nécessaires. Il n’est pas étonnant que dans le domaine de la médecine esthétique des cheveux, il y a une tendance croissante vers les greffes de barbe, ce qui peut aider un homme à atteindre une barbe pleine.

Une greffe de barbe peut aider les hommes ayant une barbe clairsemée à combler les espaces glabres au niveau des joues ou de la lèvre supérieure. Ceci permet à la barbe existante d’être condensée ou même un visage complètement sans poils avec la coiffure de barbe désirée peut être redessiné. Surtout en Turquie, il existe aujourd’hui un grand nombre d’établissements qui pratiquent de telles interventions esthétiques avec beaucoup de succès.

La greffe de barbe à Istanbul

Istanbul, par exemple, est devenue une métropole de la médecine esthétique capillaire. À première vue, le faible coût des greffes à Istanbul est convaincant – mais c’est surtout la haute qualité des soins médicaux qui incite de nombreux patients à se rendre sur le Bosphore pour y subir une chirurgie.

Surtout avec les greffes de barbe, les patients sont convaincus des qualités des médecins turcs. C’est précisément pour cette intervention que l’expérience et la dextérité du chirurgien sont requises. Et comme les greffes de cheveux et de barbe sont effectuées 365 jours par an dans les cliniques turques en raison de la forte demande, les médecins peuvent s’y référer à une grande routine.

Une tâche complexe

Les cheveux sont utilisés pour une greffe de barbe. Le cheveu est le plus semblable au poil de barbe d’origine. Avec une anesthésie locale, la sensation de douleur dans la région de la tête ainsi que dans la région affectée du visage est éliminée. L’anesthésie locale assure une procédure indolore.

Pour la reconstruction de la barbe, les cliniques turques utilisent depuis des années la technique FUE et ses sous-méthodes. La méthode « Follicular Unit Extraction » est la méthode la plus moderne pour l’extraction des unités folliculaires, individuellement et en douceur. Une aiguille creuse extrêmement fine est utilisée pour extraire les cheveux de l’arrière de la tête. Ceux-ci sont insérés dans la région désirée du visage.

La procédure est similaire à celle d’une greffe de cheveux classique en Turquie. Toutefois, une étape supplémentaire est nécessaire. C’est parce que les follicules pileux qui ont été enlevés doivent être divisés à nouveau. La barbe se compose exclusivement de poils simples. C’est pourquoi il faut d’abord séparer les différentes racines de cheveux, puis les implanter individuellement. Les greffons seront transplantés sur les parties clairsemées de votre barbe.

Après environ 4 semaines, les greffons nouvellement transplantés tombent de nouveau et repoussent au bout de 4 à 6 mois. C’est le nouveau poil, qui reste alors stable. Après environ 3 à 6 mois, les racines commencent à former de nouveaux poils de barbe forts. Parfois, il peut s’écouler jusqu’à un an avant que le résultat final ne soit atteint.

Les greffons sont placés de sorte qu’ils soient parfaitement alignés et ne puissent plus être distingués des poils de barbe naturels, afin d’obtenir un résultat très naturel. Après environ 12 semaines, les nouveaux poils de barbe commencent à pousser à partir des racines transplantées – pour la vie.

 

https://www.beautytravels24.fr/greffe-de-la-barbe/

Processus de guérison Greffe de barbe

Durée du traitement

7-8 heures

Anesthésie

Locale

Séjour à Istanbul

4 Jours

Retour à la vie quotidienne

10 jours

Greffe de barbe prix en Turquie

Greffe de barbe
2.450
Racines de cheveux env. 6.000 - 8.000
Prix avec greffe de cheveux
350
transplantation minimale
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 3 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Mésothérapie
  • Coûts de laboratoire et produits de soin Hair Vital
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement