Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Greffe de cheveux Turquie

Huit raisons importantes pour une greffe de cheveux en Turquie

Haartransplantation Türkei

La métropole turque est devenue un centre de greffe de cheveux – et pas seulement à cause des prix.

La liste des célébrités qui luttent contre la chute de cheveux, la tonsure et la calvitie s’allonge de plus en plus. Des athlètes comme Wayne Rooney, l’ex-footballeur Christoph Metzelder ou Jürgen Klopp ont eu recours à la greffe tout comme les célébrités hollywoodiennes John Travolta, Al Pacino et Mel Gibson. Et ce n’est qu’un petit extrait de ceux qui s’y sont engagés. Si vous souffrez également de perte de cheveux et que vous envisagez une transplantation, vous devrez porter votre attention sur la Turquie.

Voici huit raisons importantes en faveur de la greffe de cheveux en Turquie:

  • Istanbul est l’aimant pour les hommes

    Après les États-Unis, la Turquie est le deuxième pays au monde où la demande de greffe de cheveux est la plus forte.

  • Prix avantageux

    Selon une enquête de mybody.de, un maximum de 4,66 euros par greffe peut être facturé conformément au barème des honoraires des médecins (GÖA) en Allemagne. Avec 2500 greffons, les frais supplémentaires tels que l’anesthésie et le traitement de suivi, la facture s’élève déjà à 11 827,09 euros. Selon les calculs de Statista, la même opération avec 2500 greffes en Turquie ne coûte en moyenne que 4 725 euros, soit un peu moins de 30 % par rapport à la recommandation GÖA. (https://de.statista.com/statistik/daten/studie/830291/umfrage/kosten-fuer-haartransplantationen-nach-umfang-im-laendervergleich-deutschland-tuerkei/)

  • Méthodes avancées

    Les chirurgiens turcs préfèrent la technique FUE (Follicular Unit Extraction), qui assure une douleur minimale, aucune cicatrice visible et un processus de cicatrisation plus rapide et qui ne nécessite pas de scalpels, agrafes ou sutures pendant la chirurgie. Alors que la méthode FUT (Follicular Unit Transplantation) nécessite la transplantation de peau, la technique FUE n’enlève que les unités folliculaires individuellement de la zone donneuse du patient et les transplante dans les régions éclaircies.

  • Haute qualité

    En raison de la forte concurrence, les cliniques en Turquie optimisent en permanence leurs méthodes, les conditions techniques et les installations cliniques afin d’offrir le meilleur service à leurs patients.

  • Offres forfaitaires

    Face à une concurrence féroce, les prestataires individuels ne réduisent pas le confort. Ils offrent aux patients des transferts gratuits à l’aéroport, des billets d’avion intéressants, un hébergement gratuit dans de bons hôtels et des soins complets.

  • Le meilleur du meilleur!

    En Turquie, la régénération des cheveux a toujours été une priorité absolue. Il y a donc un grand nombre de chirurgiens avec de nombreuses années d’expérience qui ont accès aux technologies et aux techniques de traitement les plus avancées.

  • Pas de liste d’attente

    Contrairement aux pays européens ou aux États-Unis, personne n’a à attendre des mois pour obtenir un rendez-vous. Il y a un grand nombre de cliniques de haute qualité et approuvées par la JCI pour répondre à la demande.

  • Hospitalité unique

    Environ 37 millions de touristes visitent la Turquie chaque année. Environ 270 000 d’entre eux y subissent également des interventions chirurgicales. Le pays offre à ces patients une excellente occasion de se détendre dans de merveilleuses destinations de vacances ou dans les sites touristiques de la ville.

Haartransplantation Türkei Achtung

Le plus grand sérieux requis : les 15 points les plus importants à prendre en compte lors d’une greffe de cheveux en Turquie:

Même si la combinaison d’un prix avantageux et d’une très bonne offre de services médico-techniques attire – il faut avant tout faire confiance à des prestataires solides et de bonne réputation. Or, certains hôpitaux en Turquie qui voudraient profiter de cet essor  promettent plus qu’ils ne peuvent tenir. Il est donc important de d’examiner avec attention le médecin et la clinique pour la greffe de cheveux en Turquie.

À quoi faut-il faire attention lorsqu’il s’agit d’une greffe de cheveux en Turquie ?

  • Faites des recherches sur la formation et l’expérience du médecin spécialisé en chirurgie capillaire. Combien d’opérations a-t-il déjà réalisées ?
  • Fait-il lui-même l’opération ou attribue-t-il cette responsabilité à un autre médecin?
  • Le cabinet ou la clinique ont-t-ils des certificats ? Le traitement ne devrait avoir lieu que dans une clinique approuvée par la JCI avec une salle d’opération spéciale pour la greffe de cheveux.
  • Veillez à ce que le traitement ne soit effectué que par un chirurgien plasticien et son équipe de greffe de cheveux ! Le chirurgien plasticien doit être à proximité pendant toute la durée du traitement.
  • Existe-t-il des références disponibles qui peuvent être vérifiées ?
  • Combien de patients sont opérés par jour ? En règle générale, un chirurgien ne peut pas faire plus de deux greffes de cheveux par jour car l’intervention prend beaucoup de temps.
  • Assurez-vous qu’un assistant francophone soit présent avant, pendant et après l’opération pour vous expliquer toute la procédure et répondre à vos questions.
  • Y a-t-il des photos de référence récentes de la clinique et des locaux ?
  • Le contrat de traitement doit être rédigé en français.
  • Les prix doivent être fixés et confirmés par écrit à l’avance. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires seront souvent facturés sur place.
  • Après l’opération de greffe, une prise en charge 24 heures sur 24 est obligatoire.
  • La première nuit à la clinique ou dans un hôtel 5 étoiles est indispensable pour la protection des greffons implantés.
  • Aucun médecin ne peut sérieusement promettre de transplanter plus de 4 500 greffons en une seule séance de FUE.
  • Veillez à ce que des examens préliminaires avec analyse des cheveux et prise de sang soient effectués. Sinon, il y a un risque d’infection.
  • Important : Ne faites pas de paiements partiels ou anticipés à un intermédiaire. Et assurez-vous dans l’empreinte du site Web que la société est effectivement située en Allemagne. Si vous renoncer localement en Turquie à la chirurgie, parce que ce n’est pas la clinique annoncée ou recommandée sur Internet par exemple, il devient compliqué voire impossible d’obtenir le remboursement de ces frais.
https://www.beautytravels24.fr/greffe-de-cheveux-turquie/

Comment nous travaillons

Greffe de Cheveux Fue

Notre méthode

Pour un résultat naturel après une greffe de cheveux, cette routine est la plus importante. Après tout, la chirurgie de greffe de cheveux est un travail purement manuel. Notre clinique partenaire utilisera toutes les techniques et tous les ....

Clinique Greffe de Cheveux Istanbul

Clinique à Istanbul

La clinique Medibeauty est affiliée à la clinique Medistate et représente le département international de beauté de la clinique. La clinique Medistate est l'une des meilleures cliniques privées et la plus expérimentée avec un certificat international JCI.

Greffe de Cheveux Médecins

Équipe médicale

La pratique quotidienne garantit la qualité ! Notre équipe de médecins à Istanbul jouit d'une excellente réputation en raison de leur vaste expérience dans les techniques de greffe de cheveux. Nous travaillons avec les mêmes médecins depuis plus de 12 ans.

Les certificats

TÜV Certificat
TÜV

Nous sommes la seule agence de tourisme de beauté certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.

JCI les certificats
JCI

Nous vous dirigeons uniquement vers des cliniques agrées et certifiées par la JCI, qui sont équipées de salles d'opération ultramodernes et techniquement fiables et qui sont utilisées pour le traitement correspondant.

Greffe de cheveux Prix Turquie

Technique Fue Gold
2.150
1500 – 2500 greffons
Technique Fue Gold
2.350
2500 – 4500 greffons
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 3 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Mésothérapie
  • Coûts de laboratoire et produits de soin Hair Vital
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit