Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Technique Fermée

Rhinoplastie Turquie

Rhinoplastie sans cicatrice à Istanbul

Les corrections du nez se sont imposées dans la chirurgie esthétique moderne. Ces dernières années, les traitements sont devenus presque des procédures de routine et sont fréquemment utilisés. Après tout, le nez a une influence majeure sur l’apparence générale d’une personne. L’organe olfactif est situé au centre du visage et peut être très stressant pour la personne concernée en raison de sa taille ou de sa forme. Souvent, la confiance en soi de son propriétaire est affaiblie. Seule une correction peut aider. Dans nos cliniques d’Istanbul, les chirurgiens esthétiques utilisent de plus en plus la technique dite de la « correction fermée » pour la rhinoplastie avec la technique du « let down », dans laquelle la pointe du nez n’est pas soulevée.

Plus de confiance en soi grâce à une correction du nez

Une intervention chirurgicale sur le nez permet de corriger la forme, la hauteur, la largeur et la longueur du nez. Notre chirurgien à Istanbul fait généralement de petites incisions dans la muqueuse nasale qui ne laissent pas de cicatrices. Cette « rhinoplastie fermée » nécessite de nombreuses années d’expérience et une grande habileté manuelle. Parce que toute l’opération se déroule dans un tunnel étroit. Une symétrie du cartilage modelé n’est pas visible à première vue et ne peut être ressentie qu’en palpant le bout du nez. Mais contrairement à la « rhinoplastie ouverte », le gonflement ultérieur pendant la phase de guérison – et aussi plus tard – est considérablement réduit en raison de l’exposition réduite de la pointe du nez.

Technique Fermee

L’opération

La « rhinoplastie fermée » est réalisée sans l’utilisation d’un ciseau ou d’un marteau chirurgical. Tout d’abord, le nez est photographié sous huit angles différents. Les résultats possibles peuvent être discutés sur la base des images. Il existe de nombreuses alternatives : l’éponge nasale peut être enlevée, le bout du nez peut être soulevé ou l’arête du nez peut être relevée. Les asymétries des narines peuvent également être modifiées. Mais fondamentalement, la structure des os nasaux reste inchangée.

Il y a l’os nasal supérieur, le cartilage nasal supérieur et inférieur et la cloison nasale moyenne. S’il y a des bosses nasales sur le nez, elles sont enlevées avec un équipement spécial sans martelage. L’arête du nez est ensuite polie. Les côtés droit et gauche de la cloison nasale sont coupés dans le sens de la longueur, puis deux incisions horizontales sont pratiquées au sommet du nez. Au niveau des narines, les parties supérieures sont séparées par une coupe longitudinale. Ensuite, des greffons osseux préalablement prélevés sont insérés dans les incisions de la cloison nasale.

La greffe horizontale, qui maintient les sièges nasaux, est fixée par quelques points de suture. Deux autres incisions horizontales permettent d’amincir encore le nez en les pressant l’une contre l’autre par la suite. De plus, d’étroites ailes en silicone sont insérées dans le nez pour stabiliser l’impression générale. L’ensemble de la procédure ne laisse aucune cicatrice visible de l’extérieur.

Rhinoplastie – avant et après l’opération

Avant l’opération, le patient subit un examen préopératoire dans notre clinique, comprenant une prise de sang, un examen ECG et une analyse de son état de santé. L’opération elle-même dure généralement trois à quatre heures. Elle est pratiquée sous anesthésie générale. Vous devez prévoir une nuitée pendant votre séjour à la clinique. Quelques jours seulement après l’intervention, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes normales. Au début, le nez est toujours soutenu par des pansements spéciaux. Toutefois, ces derniers peuvent être progressivement supprimés après deux semaines. Les tampons sont insérés dans le nez à leur place.

https://www.beautytravels24.fr/technique-fermee/

Procédé Technique Fermée

Durée du traitement

3-4 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

7 jours

Retour à la vie quotidienne

7-8 jours

Technique Fermée prix en Turquie

Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2.950
Rhinoplastie : opération par la technique fermée
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 6 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française