Chirurgie Mammaire en Turquie

Nouvelle forme, nouvelle taille, nouveau charisme !
Les corrections du sein comprennent toutes les interventions de chirurgie plastique visant à modifier la forme et la taille du sein féminin. Il s’agit notamment de l’augmentation mammaire, de la réduction mammaire, du lifting mammaire et de la correction des mamelons, dans lesquels la forme du sein reste inchangée. Beaucoup de femmes deviennent insatisfaites de leurs seins avec le temps parce que les contours changent et que les seins ne correspondent plus à leur propre sensation corporelle. De plus, la forme du sein est déterminée génétiquement et seule la chirurgie plastique peut apporter des changements. Si cette procédure répond aux attentes du patient, la confiance en soi et le psychisme seront renforcés. L’opération la plus fréquente chez les femmes francophones est l’augmentation mammaire par implants, qui est maintenant pratiquée plus de 50 000 fois par an.

Augmentation Mammaire Turquie

Informations générales sur la chirurgie mammaire

L’augmentation mammaire répond au désir de la femme d’avoir un buste plus volumineux, plus bombé et esthétiquement profilé. Les implants nécessaires sont disponibles dans une grande variété de formes et styles. La réduction mammaire n’est souvent pas seulement pour des raisons esthétiques, car un buste surdimensionné met beaucoup de pression sur la colonne vertébrale. Si les seins sont affaissés et pendants, un lifting mammaire est effectué. Ce service devient de plus en plus attractif, en particulier pour les femmes d’âge avancé et après la grossesse. Dans notre clinique d’Istanbul, nos spécialistes effectuent depuis de nombreuses années toutes les corrections plastiques sur le sein féminin. Une chirurgie esthétique-plastique dans notre clinique d’Istanbul peut vous aider à être à nouveau fière de vos seins et à retrouver une sensation corporelle harmonieuse.

Consultation avec le médecin

Il ne faut pas sous-estimer les effets d’une opération mammaire à Istanbul sur l’estime de soi de la patiente. C’est pourquoi nos spécialistes de la clinique prennent beaucoup de temps pendant la consultation. Nous comparons vos idées individuelles avec les possibilités offertes par le procédé d’un point de vue esthétique. Bien entendu, les conditions générales importantes sur le plan médical telles que les maladies antérieures, les allergies possibles, le déroulement de l’opération, les complications et les risques possibles ainsi que la partie postopératoire sont également abordées.
La consultation peut également avoir lieu le jour de l’opération.
La consultation est gratuite.

Chirurgie mammaire avant et après l’opération

L’intervention est effectuée par le Prof. Dr. E. Ismail ou par un spécialiste de la clinique d’Istanbul et dure en général une à deux heures. Elle est toujours réalisée sous anesthésie générale. Avant l’opération, notre interniste vous soumettra à un examen préopératoire avec prise de sang, examen ECG et analyse de votre état de santé. Calculez un à deux jours d’hospitalisation et une semaine d’alitement pour la semaine suivante. Ensuite, vous pourrez commencer votre voyage de retour depuis la Turquie. Dès la deuxième semaine, vous pourrez reprendre vos activités normales, mais vous ne pourrez plus faire d’activités physiquement exigeantes. N’oubliez pas que vous devriez porter un soutien-gorge de soutien pendant environ six semaines. Pendant ce temps, vous n’êtes pas autorisé à faire du sport. Les cicatrices ne doivent pas non plus être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant au moins deux mois.