Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Vaser Lipo

La révolution de la liposuccion

Liposuccion en TurquieTout le monde connaît les dépôts graisseux tenaces qui s’opposent à tout régime et s’assurent que vous êtes constamment occupé à combattre vos zones à problèmes. Les déclencheurs sont les cellules graisseuses, qui se développent encore et encore. Avec la liposuccion, ils peuvent être supprimés de façon permanente et le dilemme de la zone à problème peut être résolu.

La méthode classique de plus en plus dépassée

La liposuccion classique repose sur une solution saline physiologique (tumescence), qui est administrée avec un médicament pour l’anesthésie locale. Par la suite, de petites incisions sont faites dans les zones touchées, à travers lesquelles des canules sont insérées pour aspirer l’excès de tissu adipeux. Des canules particulièrement fines sont utilisées pour protéger les muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins.

Alternativement, liposuccion assistée par jet d’eau (WAL) utilisé. La liposuccion est réalisée à l’aide d’un jet d’eau fin. La technologie de vibration fonctionne à l’aide d’une canule de vibration. Cette liposuccion assistée (PAL) est également une variante classique de la liposuccion. En fait, ces opérations esthético-chirurgicales sont encore des interventions très massives, peu invasives, mais provoquant des douleurs et donc effectuées de moins en moins.

VASER Lipo repose sur les ultrasons

La forme classique de liposuccion à l’aide de solution saline et d’aspiration par canules fines a été remplacée en Turquie depuis plusieurs années par la méthode dite VASER Lipo.

Les spécialistes turcs utilisent l’avantage de cette méthode, qui n’utilise pas de chaleur et s’appuie sur l’énergie des ultrasons, non seulement pour aspirer la graisse mais aussi pour modeler la silhouette du corps en même temps. La VASER Lipo est déjà l’une des méthodes les plus fréquemment utilisées. Il est doux, précis et indolore.

VASER Lipo n’est pas un traitement pour perdre du poids en cas d’obésité. Il est plutôt utilisé pour les troubles de la répartition des graisses ou pour corriger les zones à problèmes. L’opération est pratiquée sous anesthésie générale, et la durée de l’intervention dépend du nombre et du type de régions.

Vaser lipo istanbul

La silhouette du corps peut être modelée

Avec le Lipo VASER, la mise en forme du corps dans différentes régions du corps est possible en utilisant les ultrasons. Tout d’abord, le tissu adipeux est prélevé sur le tissu restant sans endommager les vaisseaux et les nerfs. Dans l’étape suivante, la graisse est aspirée et les zones et les couches de tissus qui en ont besoin sont modélisées. La liposuccion VASER peut être utilisée pour définir et modeler clairement les muscles abdominaux, les seins ou le haut des bras.

Avec la VASER Lipo, une nouvelle méthode révolutionnaire a été mise en place, notamment en Turquie, bastion de la chirurgie esthétique moderne. La technique n’est pas fondamentalement nouvelle, car elle utilise les ultrasons pour dissoudre le tissu adipeux beaucoup plus doucement qu’avec les méthodes classiques. Surtout, VASER Lipo empêche la production de chaleur. Ainsi, les brûlures de la peau sont presque impossibles et les vaisseaux sanguins et le tissu conjonctif sont épargnés. Les ultrasons pulsés ne libèrent pas l’énergie de façon permanente, mais par brèves salves,en courtes rafales. Outre les aspects positifs d’une phase de régénération nettement plus courte, cette procédure sans chaleur permet une aspiration plus proche sous la peau.

Un resserrement parfait de la peau est possible

VASER Lipo ouvre ainsi de nouvelles perspectives en chirurgie plastique esthétique. Parce que la graisse peut être extraite à des points définis avec précision dans le but de souligner clairement les muscles et les courbes. Si les muscles de la région à traiter sont bien entraînés, le traitement VASER traite le pelage de la peau et le tissu adipeux sous-jacent à différentes intensités afin de déterminer le contour des muscles – mot-clé six-pack.

Contrairement aux méthodes classiques de liposuccion, les régions corporelles individuelles peuvent également être traitées de manière circulaire afin de provoquer un rétrécissement optimal de la peau. Par exemple, le haut des bras et les jambes peuvent être travaillés de manière circulaire, ainsi qu’une combinaison du ventre-flanc-dos, par exemple. En Turquie, ces procédures sont réalisées sous anesthésie générale. Des traitements spéciaux de réadaptation tels que le drainage lymphatique ou les traitements par ultrasons accélèrent le processus de guérison afin que vous puissiez continuer vos activités habituelles après quelques jours seulement.

https://www.beautytravels24.fr/vaser-lipo/

Procédé Vaser Lipo

Durée du traitement

2-5 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

8 jours

Retour à la vie quotidienne

2 semaines

Vaser Lipo prix en Turquie

Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
1 Zone 3.150
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2 Zone 3.550
Chaque zone supplémentaire +400€
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 7 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française

Vaser Lipo Foire aux questions

Avant le traitement du VASER Lipo, la zone à modeler est découpée par de petites incisions avec une solution saline et un anesthésique local. Cette solution permet de remplir la zone à traiter et facilite la décomposition du tissu adipeux grâce à l'énergie ultrasonique du système VASER Lipo. Les ultrasons VASER transmettent l'énergie sonore pour émulsionner le tissu adipeux. Le tissu environnant est préservé.

Nous avons eu beaucoup de succès avec la liposuccion VASER dans ces zones : abdomen, cuisses, genoux, fesses, hanches, dos, bras, seins d'hommes, menton, cou et presque tous d'autres parties du corps qui ont été traitées.

La liposuccion Vaser est généralement effectuée sur une session avec un traitement supplémentaire pour optimiser les résultats si nécessaire après environ six mois.

La plupart des patients signalent des douleurs pendant le traitement par VASER pendant 2 à 5 jours. Cette situation est compensée par des analgésiques. Nous recommandons de prendre 2 à 5 jours de congé après la procédure. Tous les effets secondaires et complications possibles sont discutés lors de votre consultation avant le traitement.