Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Vampire lifting

Traitement “vampire” pour une apparence attrayante

Vampire lifting Turquie

La peau jeune est élastique et lisse; une condition enviable pour les personnes âgées. Souvent inaperçue au départ, cette élasticité commence à diminuer dès l’âge de 20 ans. La raison en est que le corps produit de moins en moins de collagène et que la capacité naturelle des cellules à se régénérer diminue. Le résultat est un relâchement croissant de la peau, ce qui entraîne la formation de rides.
Depuis un certain temps déjà, on pratique une méthode anti-rides éprouvée qui repose sur la capacité du corps à se régénérer lui-même. Cette nouvelle méthode est connue sous le nom de thérapie PRP qui consiste à utiliser un plasma obtenu à partir du sang autologue de l’organisme. Cette matière assure la formation de nouveaux collagènes. Cela stimule à son tour le renouvellement cellulaire et la peau retrouve du volume. Les rides disparaissent et la peau est visiblement revitalisée.

Informations générales sur le traitement PRP

Ce procédé, appelé aussi “Vampire-Lift”, élimine complètement les substances étrangères. Au cours du traitement, une petite quantité de sang est d’abord prélevée sur le patient, puis centrifugée pour obtenir du plasma sanguin. Ce processus permet de séparer le plasma et les plaquettes des globules rouges et des globules blancs. Ce plasma est ensuite injecté sur la surface traitée par des canules fines. Le plasma déclenche un processus de régénération naturelle qui produit de nouvelles cellules et rend la peau plus souple et plus élastique. Si l’intervention est réalisée de manière professionnelle, c’est l’un des traitements les plus naturels pour les rides. C’est pourquoi une pratique à long terme dans le traitement mini-invasif des rides est une condition préalable nécessaire pour un résultat réussi.

PRP Visage Turquie

Consultation avec le médecin

Avant qu’un traitement du visage au PRP ne soit effectué à Istanbul, nous organisons une consultation approfondie avec vous. Nous vous expliquerons ensuite le déroulement du traitement et vous informerons en détail des risques éventuels qui peuvent survenir dans le cadre de l’intervention. La procédure postopératoire sera également expliquée. La consultation est gratuite et peut également avoir lieu le jour de l’intervention.

PRP au visage – avant et après le traitement

Un traitement du visage au PRP ne nécessite pas d’anesthésie. Prévoyez 40 à 60 minutes pour un traitement largement indolore. Si désiré, les zones peuvent être sédatées avec une crème anesthésiante. Les éventuels gonflements disparaissent après quelques heures. Les premiers effets sont déjà visibles après quelques jours. La régénération cellulaire complète est terminée au bout de deux à trois mois environ. Après le traitement, le patient peut immédiatement rentrer chez lui mais devrait s’abstenir du sport, sauna et solarium pendant un certain temps. Aucun post-traitement spécifique n’est nécessaire.

https://www.beautytravels24.fr/vampire-lifting/

Vampire lifting prix en Turquie

Tous nos patients locaux à Istanbul peuvent bénéficier d'un prix spécial. Vous n'avez qu'à vous adresser directement à notre équipe locale qui se trouve à la clinique.

Vampire lifting Foire aux questions

La thérapie par plasma PRP sanguin autologue, également appelée "vampire lift" ou "thérapie Dracula", est une régénération entièrement naturelle de la peau du visage autour des yeux, du cou, du décolleté et des mains. Le PRP, le plasma riche en plaquettes, contient des facteurs de croissance très concentrés qui stimulent la régénération cellulaire et le renouvellement de la peau. Des études prouvent l'effet en ce qui concerne la production d'acide hyaluronique propre au corps, l'augmentation des fibres de collagène et la réduction des rides.

Un traitement PRP a un effet préventif contre le vieillissement de la peau et stabilise l'état "tel quel" grâce à de nombreuses années. Toute personne qui souffre déjà du vieillissement de la peau et qui est capable de réduire les rides existantes de manière biologique et veut améliorer l'apparence de la peau, devrait envisager un traitement PRP.

3-4 traitements sont recommandés à intervalles mensuels. L'effet dure environ 12 à 18 mois et devrait ensuite être rafraîchie avec un à deux traitements par an.

L'application d'un sceau anesthésiant sur la peau est très douce pour les patients particulièrement sensibles. Étant donné que seul l'extrait corporel du sang du patient est utilisé dans le traitement, aucune intolérance n'est à prévoir. L'augmentation du débit sanguin est constatée immédiatement après le traitement. S'il y a une légère rougeur du visage, un masque /crème est appliqué, ce qui réduit immédiatement ces effets secondaires.