Esthétique du Visage
Le modelage des différentes zones du corps et du visage s’effectue de plus en plus par l’injection de la propre graisse du patient. C’est le tissu du corps qui est enlevé là où il est superflu. L’avantage est qu’un profil corporel harmonieux est créé parce que la graisse est généralement enlevée des zones à problèmes et utilisée dans les zones nécessiteuses. De plus, la durabilité de l’injection des tissus du patient est significativement plus longue qu’avec d’autres biomatériaux.
Les traitements de graisse autologue ont trouvé leur chemin dans les augmentations des seins et des fesses, les injections des lèvres et l’injection des rides. Outre la perte des dépôts graisseux tenaces aux endroits indésirables, les raisons de cette popularité croissante sont notamment, la meilleure compatibilité du matériau utilisé.
Informations générales sur le traitement des graisse autologue
L’opération elle-même se compose de deux parties. Dans la première partie, la graisse est aspirée à l’endroit désiré. Elle est ensuite préparé et nettoyé selon un procédé spécial. La graisse est ensuite transplanté par injections. En l’espace de quatre semaines, il fusionne avec le tissu existant. La partie restante meurt et est à nouveau excrétée par le corps. Ce processus est tout à fait naturel.
Consultation avec le médecin
Avant de faire une injection de graisse autologue à Istanbul, vous devez vous préparer à une consultation approfondie. Vous nous présentez vos idées, que nous comparons avec les possibilités disponibles. Nous vous expliquerons ensuite le déroulement du traitement et vous informerons en détail des risques éventuels qui peuvent survenir dans le cadre de l’intervention. La procédure postopératoire sera également expliquée. La consultation est gratuite et peut également avoir lieu le jour de l’opération.
Traitement de graisse autologue – avant et après le traitement
Le traitement est effectué par le Prof. Dr. E. Ismail ou par un spécialiste de la clinique d’Istanbul. La durée dépend du type et de l’étendue de l’intervention. Les méthodes développées ces dernières années garantissent un taux de survie de 70 à 80 % des cellules graisseuses transférées. Il en résulte une qualité qui surpasse les traitements par des produits de comblement habituels comme l’acide hyaluronique. Les transferts de graisse autologue, qui sont réalisés par des médecins qualifiés, ont une durée de vie de plusieurs années.