Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Traitement de graisse autologue

Esthétique du donneur

Traitement de graisse autologue Turquie

Le modelage des différentes zones du corps et du visage s’effectue de plus en plus par l’injection de la propre graisse du patient. C’est le tissu du corps qui est enlevé là où il est superflu. L’avantage est qu’un profil corporel harmonieux est créé parce que la graisse est généralement enlevée des zones à problèmes et utilisée dans les zones nécessiteuses. De plus, la durabilité de l’injection des tissus du patient est significativement plus longue qu’avec d’autres biomatériaux.
Les traitements de graisse autologue ont trouvé leur chemin dans les augmentations des seins et des fesses, les injections des lèvres et l’injection des rides. Outre la perte des dépôts graisseux tenaces aux endroits indésirables, les raisons de cette popularité croissante sont notamment, la meilleure compatibilité du matériau utilisé.

Informations générales sur le traitement des graisse autologue

L’opération elle-même se compose de deux parties. Dans la première partie, la graisse est aspirée à l’endroit désiré. Elle est ensuite préparé et nettoyé selon un procédé spécial. La graisse est ensuite transplanté par injections. En l’espace de quatre semaines, il fusionne avec le tissu existant. La partie restante meurt et est à nouveau excrétée par le corps. Ce processus est tout à fait naturel.

Traitement de graisse autologue istanbul

Consultation avec le médecin

Avant de faire une injection de graisse autologue à Istanbul, vous devez vous préparer à une consultation approfondie. Vous nous présentez vos idées, que nous comparons avec les possibilités disponibles. Nous vous expliquerons ensuite le déroulement du traitement et vous informerons en détail des risques éventuels qui peuvent survenir dans le cadre de l’intervention. La procédure postopératoire sera également expliquée. La consultation est gratuite et peut également avoir lieu le jour de l’opération.

Traitement de graisse autologue – avant et après le traitement

Le traitement est effectué par le Prof. Dr. E. Ismail ou par un spécialiste de la clinique d’Istanbul. La durée dépend du type et de l’étendue de l’intervention. Les méthodes développées ces dernières années garantissent un taux de survie de 70 à 80 % des cellules graisseuses transférées. Il en résulte une qualité qui surpasse les traitements par des produits de comblement habituels comme l’acide hyaluronique. Les transferts de graisse autologue, qui sont réalisés par des médecins qualifiés, ont une durée de vie de plusieurs années.

https://www.beautytravels24.fr/traitement-de-graisse-autologue/

Traitement de graisse autologue prix en Turquie

Tous nos patients locaux à Istanbul peuvent bénéficier d'un prix spécial. Vous n'avez qu'à vous adresser directement à notre équipe locale qui se trouve à la clinique.

Traitement de graisse autologue Foire aux questions

Le traitement de sa propre graisse est une méthode très moderne. Comme pour la liposuccion, la graisse est d'abord aspirée hors du corps. L'abdomen, les fesses ou la région de la culotte de cheval sont particulièrement adaptés à cette tâche. Dans l'étape suivante, la graisse est spécialement préparée. Des canules spéciales le transportent à l'endroit souhaité et l'y introduisent. La graisse propre est principalement utilisée pour l'augmentation de la taille des seins, mais aussi pour le traitement des rides et remplissage de volume dans la zone du visage et du cou.

Il est important de porter un soutien-gorge après l'opération. Il soutient parfaitement la cicatrisation des tissus adipeux et la forme du sein.

Par rapport aux implants en silicone, l'augmentation mammaire avec de la graisse autologue a ses limites. Vous pouvez supposer, qu'un agrandissement peut être réalisé afin d'obtenir une taille de bonnet. L'insertion d'un tissu adipeux supplémentaire n'a pas de sens car il ne peut pas être intégré en toute sécurité par le sein.

Le corps réagit au traitement de sa propre graisse par un gonflement au traumatisme de l'opération. Tout l La réduction du gonflement prend jusqu'à 3 mois. La reconnaissance du résultat final prend également jusqu'à 3 mois.