Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Relooking de Maman

Garantie pour une mère attirante et une femme sûre d’elle


La période qui suit la naissance est la plus belle et la plus naturelle du monde pour la mère. Souvent, cependant, la femme ne se sent plus à l’aise avec son corps après la rupture du bébé. La poitrine pend, souvent elle a perdu du volume ou s’est déformée. Le ventre a perdu sa forme et le tissu conjonctif a perdu sa fermeté. Si ni la gymnastique ni les régimes alimentaires ne vous aident, un relooking de maman dans notre clinique partenaire à Istanbul, avec un corps parfait pour le post-bébé, pourrait être la solution idéale pour vous.

Le terme « mommy makeover » résulte d’une tendance venue des États-Unis qui consiste à obtenir un beau corps après le bébé à l’aide de procédures chirurgicales. C’est la combinaison idéale de différents traitements qui permettent de transformer les traces de la grossesse, de la naissance et de l’allaitement en un corps bien défini aux proportions esthétiques. Pour les femmes qui ne veulent pas se contenter d’accepter les éventuelles conséquences physiques de la maternité, un « Mommy Makeover » est la solution idéale. Vous ne serez pas seulement perçue comme une mère, mais aussi comme une femme séduisante et sûre d’elle.

Qu’est-ce qu’un relooking de maman ?

Dans notre clinique partenaire à Istanbul, nos chirurgiens se sont spécialisés dans la chirurgie du corps et le relooking des mamans. Cela implique une combinaison de différentes procédures dans la région des seins et de l’abdomen. L’objectif est d’aider les mères à retrouver une apparence qui correspond à leurs propres idées. Comme le relooking des mamans consiste en deux ou plusieurs opérations, un résultat efficace est obtenu plus rapidement. Les mesures d’un relooking de maman comprennent des procédures individuelles, qui peuvent également être combinées entre elles

Trois modèles de coupe différents ont fait leurs preuves :

  • Augmentation mammaire avec ou sans implants en silicone
  • Lifting Mammaire
  • Abdominoplastie
  • Liposuccion sur le ventre, ou même sur les bras et les jambes

Toutefois, la patiente doit tenir compte du fait que la période d’allaitement a été d’au moins six, voire douze mois, et que le poids souhaité a déjà été atteint. Le planning familial est idéalement réalisé. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents traitements sur nos pages consacrées au lifting des seins, à l’augmentation mammaire, à l’abdominoplastie et à la liposuccion.

.

Avant et après le relooking de la maman

Dans un premier temps, les patients nous envoient des photos des zones à problèmes de face, de côté et de derrière, que nous discutons avec les spécialistes en Turquie. Lors d’un rendez-vous de consultation personnelle, les souhaits et idées individuels sont à nouveau discutés. Il sera déterminé quelles opérations peuvent être combinées. En règle générale, toutes les opérations ne sont pas effectuées au cours d’une même opération. Au lieu de cela, un plan d’opération individuel sera élaboré et discuté.

Avant chaque opération, les spécialistes informent le patient en détail sur l’opération à venir. Pour le patient, il est particulièrement important qu’après chaque opération, un temps de récupération suffisant soit prévu afin d’épargner le corps et de ne pas trop le solliciter.

https://www.beautytravels24.fr/relooking-de-maman/

La phase de guérison de Mammy Makeover

Durée du traitement

5-7 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

6 journées

Retour à la vie quotidienne

2 semaines

Le relooking des mamans coûte cher à la Turquie

Plus de 30 ans d’expériences
Prof. pour chirurgie plastique
6.400
Plastie du Ventre + Mastopexie
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgien Plasticien
5.600
Plastie du Ventre + Mastopexie
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 5 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Tour de ville gratuit
  • Assistantes personnelles en langue française

Transformation de la maman Foire aux questions

La meilleure chose à faire est d'obtenir les conseils d'un chirurgien plastique certifié. Au cours de la consultation, vous serez examiné dans tous les domaines problématiques afin que vous et votre chirurgien puissiez décider ce qui vous convient le mieux. En général, une femme en bonne santé et ayant déjà eu des enfants est une candidate appropriée !

Bien que la récupération varie en fonction du brevet, dans la plupart des cas, il faut compter entre une et six semaines avant de pouvoir reprendre les activités normales. Certains patients se rétablissent plus tôt et retournent au travail dès une semaine après l'opération, tandis que d'autres ont besoin de deux semaines. Toutefois, nous recommandons quatre à six semaines avant une récupération physique complète.

Bien que la récupération varie en fonction du brevet, dans la plupart des cas, il faut compter entre une et six semaines avant de pouvoir reprendre les activités normales. Certains patients se rétablissent plus tôt et retournent au travail dès une semaine après l'opération, tandis que d'autres ont besoin de deux semaines. Toutefois, nous recommandons quatre à six semaines avant une récupération physique complète.

Le coût d'un relooking de maman varie. Après la consultation, vous recevrez une offre basée sur les examens. L'assurance ne couvre pas ces interventions esthétiques. Pourquoi les procédures sont-elles combinées plutôt qu'exécutées séparément ? Nous vous recommandons de combiner les procédures afin de minimiser le temps de régénération