Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Traitement PRP

Le traitement PRP (Plasma Riche en Plaquettes, du plasma riches en plaquettes sanguines) contribue au renforcement du cuir chevelu et à la lutte contre la chute de cheveux, en restaurant de manière naturelle les cellules des zones atteintes. Pour des résultats optimaux et une densité de cheveux satisfaisante, nous recommandons vivement une greffe de cheveux combinée avec un traitement PRP.

PRP cheveux Turquie

Quand est-ce qu’intervient un soin PRP?

Pour un traitement complet, 3 à 5 sessions sont à prévoir. Vous serez en premier lieu examiné par un médecin qui discutera avec vous de l’opération.

Le PRP (Plasma riche en plaquettes) est une substance naturelle qui est issue de votre propre sang. Une simple prise de sang suffit à réaliser le traitement nécessaire à la greffe. La prise de sang est réalisée au début de l’intervention, une seule et unique fois. Le sang prélevé est centrifugé en circuit fermé non contaminé et hygiénique, séparant les globules blancs des globules rouges.

Le plasma obtenu vous est par la suite injecté directement au niveau des zones problématiques. Ce premier traitement est fait en une seule journée et vous pourrez repartir chez vous le jour même. Les sessions suivantes sont réalisées avec un intervalle de 4 semaines entre chaque session.

PRP cheveux Turquie

Fonctionnement

Cela fonctionne par une activation artificielle des plaquettes et des cellules souches du fait de leur forte concentration, empêchant la perte des cheveux et fortifiant le cuir chevelu. Les premiers résultats commencent déjà à être visible après le premier traitement. Le résultat sera intensifié lors du deuxième et troisième traitements. Cela est permis par la concentration des cellules souches qui est 3 à 8 fois plus élevée que dans le volume présent dans le sang du corps. Les cheveux deviennent 60% plus denses dans la zone problématique après les trois premières sessions. Si après ces trois sessions le résultat escompté n’est pas atteint, il sera possible d’effectuer d‘autres sessions.

Il s’agit d’un traitement par cellules souches, cependant les injections ne sont efficaces que localement, cela signifie que seuls vos cheveux bénéficieront de ce traitement.

Le traitement est ainsi combiné avec la greffe de cheveux.

DPG Prp

Aptitude

Le traitement ne dépend ni de l’âge ni du sexe de la personne. Tout patient souffrant de la perte de cheveux peut en bénéficier. Il est cependant plus fréquent chez les hommes d’avoir une zone à problème très importante (calvitie complète): il faudra ainsi que votre aptitude au traitement soit confirmée au préalable par un médecin.

Vous pouvez donc avoir une greffe de cheveux combinée avec un traitement PRP en même temps, afin de découvrir comment se passe une injection de PRP.

Si vous souhaitez bénéficier des deux traitements, veuillez en parler au médecin afin qu’il puisse vous proposer la meilleure solution.

Avantages et inconvénients

Comme le traitement PRP se fait avec le sang autologue du patient (sang issu de son organisme), il n’y a pas de risques d’effets secondaires ou de réaction allergique.

Le traitement PRP peut être appliqué chez les femmes comme chez les hommes, à n’importe quel âge.

Cependant, contrairement à la greffe de cheveux, nous ne pouvons promettre qu’un taux de réussite de 60 % pour le traitement PRP. Nous ne donnons pas de garantie pour ce traitement.

https://www.beautytravels24.fr/prp-cheveux/

Traitement PRP prix en Turquie

PRP pour cheveux
250
1 séance 5 cc
PRP pour cheveux
900
4 séances 5 cc

Traitement PRP Foire aux questions

C'est une alternative puissante dans la lutte contre la chute des cheveux. Le "plasma riche en plaquettes" désigne les plaquettes concentrées provenant du concentré sanguin de l'organisme. Ils sont obtenus par le traitement du propre sang du patient. Ils libèrent des facteurs de croissance qui servent à régénérer la peau. Le sang est injecté sous le cuir chevelu, là où les cheveux sont clairs et fins ou même où il y a perte de cheveux. La thérapie PRP favorise alors activement la croissance des cheveux.

La procédure dure environ 30 minutes. Le sang est d'abord prélevé sur votre bras et centrifugé pendant quelques minutes. Le plasma riche en plaquettes en est obtenu. Le PRP est ensuite injecté sous le cuir chevelu des zones affectées par des problèmes capillaires. Le traitement PRP est idéalement effectué à intervalles réguliers.

Comme il s'agit d'un traitement sanguin autologue, le traitement PRP ne présente pratiquement aucun risque. Aucun additif non naturel n'est utilisé. Lors de la centrifugation du propre sang du patient, aucun corps étranger ne peut entrer dans le sang. Le risque est réduit au minimum.

La thérapie PRP doit être répétée à intervalles réguliers pour obtenir un succès à long terme. En principe, cependant, on constate une amélioration de l'apparence des cheveux après quelques séances seulement.