Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Lifting des fesses en Turquie

Lipofilling fesses Turquie

L’OP resserre les fesses

Les fesses sont une partie très proéminente du corps, qui doit s’intégrer harmonieusement dans l’apparence générale, notamment en raison de l’auto-examen souvent critique. Que ce soit en maillot de bain ou en vêtements de tous les jours – un fond bien formé se remarque positivement. Malheureusement, le résultat souhaité d’une forme ronde, dodue et croquante ne peut pas toujours être atteint, même avec un sport ciblé. Une perte de poids réussie et le processus naturel de vieillissement contribuent également à l’affaissement des fesses.

En Turquie, le « Brazilian Butt Lift » est la méthode idéale pour redessiner et agrandir les fesses. En principe, toute personne qui souhaite un ajustement optique de la fesse peut faire pratiquer cette intervention esthético-plastique. Si la répartition de la graisse se fait sans harmonie le long du dos, des hanches et des cuisses, une réduction de ces coussinets graisseux peut donner une apparence mince et attrayante. Dans le passé, l’utilisation de graisse autologue était également utilisée pour l’augmentation en Turquie. Récemment, cependant, on a constaté une tendance croissante à l’abandon de cette approche. Dans nos cliniques de beauté, nous avons de plus en plus recours à l’utilisation d’implants. Le résultat de cette technique d’élargissement est permanent et nécessite moins d’attention de la part du patient, même pendant les soins de suivi.

Informations générales

Si vous voulez plus de courbes et une apparence plus jeune, le Brazilian Butt Lift est le moyen idéal pour redessiner et agrandir vos fesses. En Turquie, les implants sont de plus en plus utilisés pour agrandir et remodeler les fesses. Dans cette méthode, des implants en silicone sont insérés dans les muscles des fesses. Dans le passé, cette procédure était principalement utilisée pour les patients qui ne pouvaient pas fournir suffisamment de graisse propre pour le lipofilling. Aujourd’hui, nos spécialistes en Turquie s’appuient presque sans exception sur la variante implantaire, car le suivi avec des coussins en silicone est beaucoup plus confortable pour le patient. Par exemple, il n’a plus besoin de s’assurer qu’il dort exclusivement sur le ventre pendant des semaines. Et contrairement aux semelles à base de matières grasses, même une assise prolongée avec les coussins ne peut plus nuire à la conception des nouvelles fesses.

Lifting Fessier Turquie

Consultation avec le médecin

Avant qu’un BBL ne soit effectué dans notre entreprise, nous menons avec vous une discussion approfondie avec nos spécialistes. Nous vous expliquerons le déroulement de l’opération et vous informerons en détail des risques éventuels liés à l’opération. La procédure postopératoire sera également expliquée.

Vous serez également soumis à plusieurs examens préliminaires. Ensemble, nous veillerons à ce que la procédure soit sûre pour vous. Cependant, nous garantissons également un résultat souhaité. À cette fin, les formats d’implants qui vous conviennent seront présentés et discutés. Ensemble, nous passons en revue l’opération et décidons comment et où lescoussins de remplissage doivent être insérés. C’est la seule façon de vous assurer que vous recevrez un formulaire de fesses que vous avez imaginé au BBL-Op.

Cette consultation peut également avoir lieu le jour de l’opération et est gratuite.

Avant et après l’opération

La procédure d’augmentation des fesses ici à Istanbul est une procédure qui peut prendre jusqu’à quatre heures. L’opération est pratiquée sous anesthésie générale. Prévoyez au moins une nuitée à la clinique d’Istanbul.

L’implant est inséré sous ou dans le muscle fessier. Pour cela, notre chirurgien place d’abord un accès au muscle fessier afin d’y installer une poche d’implant. L’incision nécessaire est d’environ cinq centimètres de long. Dans nos cliniques, l’utilisation intramusculaire des implants Po est privilégiée, car le coussin de remplissage est entièrement entouré de tissu et un glissement est largement exclu. L’implant est invisible de l’extérieur et la suture peut supporter des charges même importantes. Après l’opération, il faut éviter si possible les charges de pression sur les fesses pendant deux à trois semaines. Offrez-vous, ainsi qu’à votre corps, un arrêt professionnel de 14 jours et beaucoup de repos pour vous détendre.

Quelles complications peuvent survenir

Si vous évitez les grands efforts physiques, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales quelques jours après l’intervention. Après un total de cinq nuitées, vous pouvez alors retourner dans votre pays depuis la Turquie. À partir de la deuxième semaine, vous pouvez reprendre vos activités normales. Toutefois, vous ne devez pas effectuer d’activités physiquement exigeantes.

https://www.beautytravels24.fr/lipofilling-fessier/

Procédé lifting des fesses

Durée du traitement

2-4 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

6 jours

Retour à la vie quotidienne

1-2 semaines

Lifting des fesses prix en Turquie

Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
4.950
avec Implantat
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
4.850
avec Vaser lipo
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 5 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Pas de prépaiement
  • Assistantes personnelles en langue française

Lifting des fesses Foire aux questions

Un lifting brésilien des fesses utilise un excès de graisse provenant d'une autre partie du corps, comme les cuisses ou l'abdomen, pour optimiser l'apparence des fesses. L'excès de graisse est extrait au cours de la procédure. Il est ensuite soigneusement injecté dans les fesses, formant ainsi un fessier audacieux et voluptueux.

Les deux procédures impliquent des améliorations des fesses en utilisant des techniques chirurgicales. Cependant, il existe différentes méthodes qui donnent des résultats comparables. Dans nos cliniques, nous nous sommes concentrés sur la variante d'implant parce que la méthode de la graisse autologue nécessite beaucoup de discipline de la part du patient, car il ne doit pas alourdir les fesses traitées pendant longtemps. Les implants sont fixés dès le début et peuvent être mis en charge après un court laps de temps.

Vous devrez utiliser un coussin gonflable pendant au moins huit semaines lorsque vous serez assis, pour soulager l'inconfort et permettre une récupération en douceur. Si vous vous asseyez trop tôt directement sur vos fesses, le transfert de graisse sera perturbé.

Les candidats pour un lifting brésilien des fesses comprennent généralement des patients qui ne sont pas satisfaits de l'apparence de leur dos en raison d'une fesse plate, affaissée, petite ou disproportionnée. Avant de subir cette procédure, il est impératif que vous soyez en bonne santé générale, ayant des attentes réalistes et ayant une fourchette de poids saine avec suffisamment de graisse excessive dans une autre partie de votre corps qui peut être utilisée pour la transmission.