La chirurgie plastique au plus haut niveau
La chirurgie plastique au plus haut niveau
Finis les sacs de peau qui agitent …
Dès l'âge de 40 ans, les femmes commencent souvent à souffrir de la formation de poches cutanées pendantes. La peau est souvent recouverte d'une fine couche de peau, ce qui peut l'affaisser. Le processus normal de vieillissement ne s'arrête pas à l'élasticité de la peau dans cette zone.
01La pratique quotidienne garantit la qualité!
Notre directeur médical en chirurgie esthétique est le professeur Dr. Ismail. Le Professeur á plus de 30 ans d'expériences sur le terrain, avec plus de 8.000 chirurgies esthétiques effectuées en personne. Le département de chirurgie plastique, esthétique et reconstructive se concentre sur votre beauté individuelle. Tous les patients référés via Beauty Travels 24 peuvent décider s'ils veulent que leur chirurgie soit effectuée par un chirurgien plasticien expérimenté ou par un professeur. Les domaines de traitement comprennent tous les domaines de la chirurgie esthétique, de la chirurgie du nez et du sein à la liposuccion en utilisant les méthodes les plus récentes. Avec une compétence maximale en matière de consultation, de traitement et de soins, les normes techniques les plus élevées et une expertise internationalement reconnue, l'équipe du Prof.Dr Ismail E. est connue bien au-delà des frontières du pays.
02Une clinique certifiée JCI et équipée de haute technologie
Vous recevrez votre qualité allemande habituée également à Istanbul. Certifiée JCI, la clinique offre non seulement des soins amicaux et compétents, mais également des chirurgies esthétiques complètes, des salles d’opérations et des traitements ultramodernes ainsi que des salons.
03Nous sommes la seule agence de tourisme de beauté certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Nous vous dirigeons uniquement vers des cliniques agrées et certifiées par la JCI, qui sont équipées de salles d'opération ultramodernes et techniquement fiables et qui sont utilisées pour le traitement correspondant.