Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Implants mammaires en Turquie

Implants Turquie

Une nouvelle sensation corporelle pour chaque femme

Une poitrine plus pleine est l’un des souhaits les plus courants des femmes qui ne sont pas satisfaites de leur poitrine. Peut-être que le buste a changé en raison d’une grossesse ou de fluctuations de poids. Mais il est également possible qu’un sein féminin ne se soit jamais vraiment développé. De plus en plus souvent, le désir d’agrandir les seins avec des implants est alors exprimé.

Les femmes peuvent désormais choisir parmi une large gamme de tailles, de formes, de parois extérieures et de matériaux de remplissage. Outre la taille de bonnet souhaitée, il faut cependant tenir compte de la forme de la cage thoracique, de la structure du tissu conjonctif, de la position des glandes mammaires et de la peau du sein. Pour les types d’implants, vous avez la possibilité de choisir une version anatomique qui donne une impression naturelle. Ou bien on choisit un implant rond, plein et plutôt « sexy », mais qui a aussi l’air plus artificiel.

Informations générales sur les implants mammaires

Outre le choix d’un implant rond ou en forme de goutte, la soi-disant projection a une influence sur le contour du nouveau sein. Il existe des implants à profil bas, des implants à profil modéré, des implants à profil haut ou des implants à profil très haut. Plus la poitrine est grande, plus le profil de projection doit être élevé.

Dans notre clinique à Istanbul, nous n’utilisons que des implants provenant de fabricants de qualité certifiée. Nos spécialistes font confiance aux produits de Mentor, Motiva ou Polytech, qui offrent une garantie à vie sur leurs produits. Allergan, par exemple, propose plus de 500 implants différents dans une grande variété de formes et de tailles. Cela signifie qu’il est presque toujours possible d’atteindre le résultat souhaité.

Implants istanbul

Consultation avec le médecin

La pose d’un implant mammaire en Turquie est une opération très individuelle. C’est pourquoi vos idées et souhaits personnels sont au centre de la consultation. C’est pourquoi, préparez-vous à une discussion approfondie. En effet, nous aimerions réfléchir avec vous à la manière dont nous pouvons répondre au mieux à l’apparence que vous souhaitez. En plus de la composante esthétique, la partie médicalement pertinente est bien sûr au centre de la conversation. Vous serez informé du déroulement de l’opération, de l’implant, des éventuelles complications et du déroulement postopératoire. Enfin, nous décidons ensemble de la forme et des dimensions idéales de l’implant. La consultation est gratuite et peut avoir lieu le jour de l’opération.

Implants mammaires – avant et après l’opération

L’intervention est effectuée par le Prof. Dr. E. Ismail ou un spécialiste de la clinique d’Istanbul et dure généralement une à deux heures. Elle est toujours pratiquée sous anesthésie générale. Avant l’opération, notre interniste vous soumettra à un examen préopératoire avec prélèvement sanguin, examen ECG et analyse de votre état de santé. Veuillez prévoir un à deux jours à la clinique et quelques jours à l’hôtel. Ensuite, vous pouvez quitter la Turquie. À partir de la deuxième semaine, vous pouvez reprendre vos activités normales, mais vous ne pouvez pas participer à des activités physiquement éprouvantes. N’oubliez pas que vous devez porter un soutien-gorge de maintien pendant environ six semaines. Pendant cette période, aucune activité sportive n’est autorisée. Les cicatrices ne doivent pas non plus être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant au moins deux mois.

https://www.beautytravels24.fr/implants-mammaires-en-turquie/

Procédé Implants mammaires

Durée du traitement

3-4 heures

Anesthésie

Complet

Séjour à Istanbul

6 jours

Retour à la vie quotidienne

7-8 jours

Implants mammaires prix en Turquie

Plus de 30 ans d’expériences
Prof. pour chirurgie plastique
3.200
Implant rond
Plus de 17 ans d’expériences
Chirurgie plastique
2.750
Implant rond
Services paquet tout-inclus
  • Frais de vol compris jusqu’à 150 €
  • 5 nuits à l’hôtel 5 étoiles
  • Coûts de laboratoire, médicaments et équipement
  • Examens préliminaires et post opératoire
  • Service transfert VIP
  • Park&Fly
  • Accompagnateur gratuit
  • Tour de ville gratuit
  • Assistantes personnelles en langue française

Implants mammaires Foire aux questions

En général, les implants mammaires peuvent rester dans le corps tant qu'ils sont intacts et que la patiente n'a aucun problème d'un point de vue esthétique ou médical. En raison de leur matériau, les implants modernes de qualité ne sont généralement pas vulnérables, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Si un remplacement d'implant après rupture de la gaine et toute déformation est souhaité ou inévitable, les marques renommées que nous utilisons dans nos cliniques proposent des programmes de garantie comme une garantie dite de remplacement à vie.

Aujourd'hui, les implants en silicone utilisent principalement des gels de silicone gélatineux, appelés gels cohésifs. Une fuite du gel est impossible. Les implants doivent être remplacés s'ils causent des problèmes ou si le médecin constate des dommages à la coque de l'implant lors d'un contrôle. En Allemagne, différents organismes de certification - dont le TÜV - prennent en charge les tests des implants.

Les seins en silicone sont presque toujours beaucoup plus ronds et rebondis que les vrais seins, il n'est pas immédiatement reconnaissable dans les vêtements de tous les jours si les seins sont artificiels. En bikini, sous-vêtements ou nus, en revanche, il devient plus difficile de cacher la procédure. On ne peut pas nier les seins artificiels sans vêtements. Les cicatrices sous le sein ou dans la région des aisselles sont inévitables si un implant mammaire a été inséré. Pour que le sein paraisse naturel malgré l'augmentation mammaire, une chirurgie professionnelle est nécessaire. En termes de taille, de projection et de forme, les implants doivent parfaitement s'adapter aux dimensions corporelles des femmes. Si cela est équilibré de l'implant au tissu glandulaire et adipeux, un sein modérément élargi n'est pas toujours immédiatement reconnaissable, même pour les spécialistes.

Les élargissements mammaires sont très populaires. Beaucoup de femmes sont insatisfaites de l'apparence de leurs seins. La direction de la nouvelle forme de sein détermine déjà si un implant mammaire rond ou en forme de larme est sélectionné. Mais aussi la soi-disant projection par ex. comme un implant à profil bas, Ou l'implant de profil modéré, l'implant de profil haut ou l'implant de profil extra haut a une influence sur le contour du sein. Les hauteurs de projection exactes sont généralement données en centimètres. Plus le profil de projection est élevé, plus le volume mammaire est atteint.