Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Traitement au collagène en Turquie

Collagène Turquie

Le remède pour une peau du visage lisse

Le collagène est un composant important pour l’élasticité de la peau. Cette substance assure une peau lisse et jeune comme à la naissance. Malheureusement, la quantité de collagène dans la peau diminue avec l’âge. En conséquence, des rides se forment sur le visage et les mains. Par conséquent, il faut essayer de maintenir la quantité de collagène dans la couche cutanée aussi élevée que possible. Si la proportion a déjà été réduite, elle doit être augmentée.

Les mains sont en particulier sensibles à ce type de traitement. Les rides disparaissent et la surface de la peau des mains redevient lisse et rajeunie. Un traitement au collagène peut également avoir des effets très positifs sur le visage. Des injections sont également utilisées ici. Le collagène peut également être injecté par ultrasons. Le résultat est une apparence de jeunesse radieuse.

Informations générales sur le collagène

De plus en plus d’hommes et de femmes ont recours aux injections de collagène. La substance est injectée dans les zones correspondantes de la peau afin de développer son plein effet. La peau est raffermie, les rides et ridules disparaissent. Parmi les zones dans lesquelles le collagène peut jouer à son plein potentiel se trouvent le contour des yeux, les joues et le front. C’est là que les rides se forment le plus souvent. Par la suite, la peau semble beaucoup plus ferme.
Consultation avec le médecin
Avant d’effectuer un traitement au collagène à Istanbul, vous devez vous préparer à une consultation. Vous nous présentez vos idées, que nous comparons avec les possibilités disponibles. Nous vous expliquerons ensuite le déroulement du traitement et vous informerons en détail des risques éventuels qui peuvent survenir dans le cadre de l’intervention. La procédure postopératoire sera également présentée. La consultation peut également avoir lieu le jour de l’opération. La consultation est gratuite.

Collagène – avant et après le traitement

Un traitement au collagène à Istanbul ne nécessite pas d’anesthésie. Puisque le collagène est un composant inhérent de la peau, les effets secondaires peuvent être presque éliminés. Ceci s’applique également aux réactions allergiques. Selon les résultats, un traitement de suivi est nécessaire au bout de six à neuf mois.

https://www.beautytravels24.fr/collagene/

Collagène prix en Turquie

Tous nos patients locaux à Istanbul peuvent bénéficier d'un prix spécial. Vous n'avez qu'à vous adresser directement à notre équipe locale qui se trouve à la clinique.