Paraissez jeune et détendu
Le traitement non chirurgical des rides est très important en Turquie. Cela permet de retarder plus longtemps une chirurgie esthétique éventuellement nécessaire. La protéine botulique de type A, mieux connue sous le nom de Botox, est injectée pour lisser les rides du visage.
Afin de traiter les rides qui se développent en bas âge, on utilise des préparations qui détendent les muscles. Le Botox est particulièrement indiqué pour la correction des rides du lion et du front ainsi que des pattes d’oie. Il est généralement injecté dans le tiers supérieur du visage jusqu’à l’arcade zygomatique. Souvent, ces traitements sont également effectués sur des patients plus jeunes dans le cadre d’une prophylaxie. Les chances de retarder le processus de vieillissement sont considérablement plus élevées que dans les années suivantes.
Informations générales sur le Botox
Le Botox peut être utilisé pour corriger les excédents cutanés. En combinaison avec des substances actives tels que les injections à base d’acide hyaluronique, il est également possible de mettre en œuvre des thérapies anti-âge holistiques. Le Botox est injecté sans douleur avec une canule extrêmement fine. Cependant, l’effet poignardant peut également être exclu de manière prophylactique par anesthésie locale ou par application à froid. Le traitement ne prend que quelques minutes. Le Botox réduit la conduction des signaux du nerf vers les muscles et détend ainsi les muscles et la peau. Le résultat est une peau lisse, un visage uniforme et harmonieux.
Consultation avec le médecin
Avant un traitement de Botox à Istanbul, une consultation détaillée avec vous est à l’ordre du jour. Nos spécialistes vous présenteront notre procédure et la suite du traitement. Bien entendu, nous vous informerons des risques éventuels qui peuvent survenir dans le cadre du traitement. La consultation est gratuite et peut également avoir lieu le jour de l’intervention.
Botox – avant et après le traitement
Le traitement est effectué en ambulatoire par le dermatologue en chef Dr. Bugce ou par un chirurgien plasticien à la clinique d’Istanbul. Le traitement se déroule sous anesthésie locale avec une application de crème ou de froid et dure environ 15-20 minutes. Le patient peut à nouveau reprendre sa vie quotidienne.