Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Botox

Botox Turquie

Paraissez jeune et détendu

Le traitement non chirurgical des rides est très important en Turquie. Cela permet de retarder plus longtemps une chirurgie esthétique éventuellement nécessaire. La protéine botulique de type A, mieux connue sous le nom de Botox, est injectée pour lisser les rides du visage.

Afin de traiter les rides qui se développent en bas âge, on utilise des préparations qui détendent les muscles. Le Botox est particulièrement indiqué pour la correction des rides du lion et du front ainsi que des pattes d’oie. Il est généralement injecté dans le tiers supérieur du visage jusqu’à l’arcade zygomatique. Souvent, ces traitements sont également effectués sur des patients plus jeunes dans le cadre d’une prophylaxie. Les chances de retarder le processus de vieillissement sont considérablement plus élevées que dans les années suivantes.

Informations générales sur le Botox

Le Botox peut être utilisé pour corriger les excédents cutanés. En combinaison avec des substances actives tels que les injections à base d’acide hyaluronique, il est également possible de mettre en œuvre des thérapies anti-âge holistiques. Le Botox est injecté sans douleur avec une canule extrêmement fine. Cependant, l’effet poignardant peut également être exclu de manière prophylactique par anesthésie locale ou par application à froid. Le traitement ne prend que quelques minutes. Le Botox réduit la conduction des signaux du nerf vers les muscles et détend ainsi les muscles et la peau. Le résultat est une peau lisse, un visage uniforme et harmonieux.

Botox istanbul

Consultation avec le médecin

Avant un traitement de Botox à Istanbul, une consultation détaillée avec vous est à l’ordre du jour. Nos spécialistes vous présenteront notre procédure et la suite du traitement. Bien entendu, nous vous informerons des risques éventuels qui peuvent survenir dans le cadre du traitement. La consultation est gratuite et peut également avoir lieu le jour de l’intervention.

Botox – avant et après le traitement

Le traitement est effectué en ambulatoire par le dermatologue en chef Dr. Bugce ou par un chirurgien plasticien à la clinique d’Istanbul. Le traitement se déroule sous anesthésie locale avec une application de crème ou de froid et dure environ 15-20 minutes. Le patient peut à nouveau reprendre sa vie quotidienne.

https://www.beautytravels24.fr/botox/

Botox prix en Turquie

Tous nos patients locaux à Istanbul peuvent bénéficier d'un prix spécial. Vous n'avez qu'à vous adresser directement à notre équipe locale qui se trouve à la clinique.

Botox Foire aux questions

Comme le Botox réduit la contraction musculaire en bloquant la substance messagère, les injections dans les muscles respectifs entraînent une relaxation.musculaire permettant de lisser les rides ou de les faire disparaître complètement. Le Botox est rapidement décomposé après l'injection. Cependant, l'effet dure plusieurs mois, en fonction de la quantité injectée et du patient.

Dans un premier temps, le patient et le médecin déterminent ensemble quelle région doit être traitée et dans quelle mesure. L'injection est faite avec des aiguilles très fines. Afin d'éviter les ecchymoses aux points d'injection, ils sont ensuite "comprimés" pendant quelques minutes et éventuellement refroidis un peu.

La seule chose que vous verrez après une injection de botulique peut être de petites marques de piqûre ou les plus petits bleus. Elles ne sont plus visibles avec du maquillage et, au plus tard après quelques jours, elles sont complètement disparues.

Dans la plupart des cas, l'effet du traitement se produit après 48 à 72 heures. L'effet maximal est atteint au bout de quelques semaines environ. Le blocage au point de transmission entre le nerf et le muscle dure généralement de 4 à 6 mois. Le traitement peut être répété plusieurs fois.