Chirurgie à six pansements en Turquie – pour un abdomen défini
Malgré un entraînement intensif et un régime alimentaire conçu pour l’activité physique, de nombreux hommes ne parviennent pas à définir leur estomac de planche à laver souhaité. Il se peut qu’ils n’aient pas les gènes nécessaires, que leur emploi du temps ne leur laisse pas suffisamment de temps pour s’entraîner ou que leur famille ait un temps limité. Pour ces raisons également, de plus en plus d’hommes décident de se rendre en Turquie pour y subir une opération de chirurgie plastique. Les spécialistes qui y exercent sont connus pour réaliser rapidement et à peu de frais le pack de six désiré, de sorte que l’on peut ensuite montrer à nouveau fièrement le haut du corps libre.
Le pack de six classique présente de façon proéminente les muscles abdominaux droits en combinaison avec les muscles abdominaux obliques. Les muscles abdominaux droits sont séparés de chaque côté de l’abdomen en faisceaux musculaires plus petits par plusieurs tendons intermédiaires. Ils sont responsables de la conception de la planche à laver lorsqu’il y a peu ou pas de graisse sur les muscles.
Le pack de six comme modèle type de fuselage
Les spécialistes de nos cliniques partenaires en Turquie pratiquent les opérations de six packs selon la méthode VASER Lipo. Il s’agit d’une méthode de liposuccion basée sur la technologie des ultrasons qui aspire la graisse en des points précisément définis et la replace ensuite sous la peau sur les muscles en guise de remplissage. La liposuccion abdominale conventionnelle ne suffit pas pour élaborer un pack de six. La méthode VASOR Lipo s’est avérée être une alternative optimale. Car cette méthode permet de déterminer précisément où et combien de graisse doit être liposucée. La procédure est extrêmement sélective et exige beaucoup d’expérience et de dextérité de la part du chirurgien. Il doit décider où, entre les différents muscles du ventre, la graisse doit être aspirée afin de révéler les muscles existants. La graisse est extraite de manière particulièrement douce et peut ensuite être injectée dans les faisceaux musculaires individuels pour les modeler.
Procédure d’une lipo et d’un remplisseur VASER en Turquie
Lors de l’examen préliminaire, les six sacs sont pré-conçus et l’anatomie musculaire du tronc est enregistrée à l’aide de broches. On veille à ce que les structures ligamentaires entre les muscles abdominaux droits et obliques soient tracées avec précision. Le patient est placé sous anesthésie générale et une solution de test tumoral est injectée dans les zones désignées. L’opération est réalisée en deux étapes. Une fois la solution absorbée, différentes canules VASER sont utilisées pour dissoudre les cellules adipeuses de trois zones situées entre les différents muscles. Des canules d’aspiration spéciales permettent de retirer les cellules adipeuses dissoutes. Les structures environnantes sont épargnées. Par conséquent, le temps de régénération de la méthode VASER Lipo est très court en Turquie.
Grâce à cette procédure, les spécialistes de notre clinique partenaire exposent progressivement les muscles et la peau repose directement sur les muscles sous-jacents. On peut voir la structure du pack de six. La graisse obtenue est lavée, traitée et réinjectée sous les muscles par lipofilling pour créer du volume dans deux zones. Les muscles sont formés et suturés de l’intérieur. Cela garantit que les packs de six restent aux endroits prévus.
Après l’opération du pack de six en Turquie – retour rapide à la vie normale
Après l’opération, il faut éviter les efforts physiques importants pendant 4 à 6 semaines. Pendant la phase de guérison, le drainage lymphatique ou le massage est bénéfique. Au bout de quelques semaines environ, le patient peut reprendre ses activités sportives habituelles. Afin de ne pas alourdir le résultat à long terme, le brevet ne doit pas modifier considérablement votre mode de vie.