Une modification législative importante du 01/01/2005, a eu lieu dans le domaine des prothèses dentaires. Les sociétés d’assurance maladie recevant des demandes de “subvention fixe” pour des poses de prothèses dentaires, indépendamment du lieu où est effectué le traitement, en France ou en Turquie, peuvent délivrer un bon pour accord.
Dans l’UE, ce n’est généralement pas un problème. Mais la Turquie ne fait pas encore partie de l’Union européenne – c’est la raison pour laquelle une assurance de santé publique ne couvre pas tous les coûts, mais cependant quelques assurances maladie (donc de nombreuses sociétés privées d’assurance maladie) le font et sont très coopératives.
Pour vérifier si vous pouvez recevoir une subvention ou un remboursement auprès de votre compagnie d’assurance, nous vous présenterons un plan de traitement et le coût de l’intervention de dentisterie sur place, afin que puissiez le montrer à votre assurance maladie. Contactez-nous pour plus de détails.