Chirurgie Esthétique FAQ

1. Qui va pratiquer mon opération de chirurgie esthétique?

Selon le médecin que vous avez choisi, vous recevrez un prix pour l’opération par le Professeur ou le prix pour l’opération par un chirurgien plastique très expérimenté. Notre équipe chirurgicale est appuyée par une équipe opérante compétente. Le patient ne manquera de rien pendant le traitement. Les traitements pratiqués utilisent l’expertise médicale la plus récente. Les salles d’opération des cliniques disposent d’équipements modernes.

2. Que puis-je faire si je ne me sens pas en sécurité?

Vous pouvez annuler votre voyage à tout moment avant le départ. Dans ce cas vous seront appliqués des frais d’annulation de 250€ par Beauty Travels 24, afin de couvrir les coûts déjà engagés pour l’organisation de votre séjour.

Vous avez également la possibilité d’annuler votre traitement à Istanbul après votre examen préliminaire. À ce stade, vous n’aurez pas signé d’accord empêchant une annulation. Vous seront donc seulement appliqués les frais d’annulation couvrant les coûts de transfert, de consultation et de test en laboratoire de 250€. Dans le cas d’une annulation sur place, le patient devra payer directement ces frais à la clinique

3. Que dois-je faire si je suis intéressé par une chirurgie esthétique?

La première démarche pour l’ensemble de nos patients est de contacter écrit Beauty Travels 24 par téléphone ou par e-mail. Nous vous demanderons ensuite des photos de votre zone à problème, qui seront transmises à la clinique à Istanbul, afin que vous puissiez recevoir des informations détaillées sur votre demande.

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une consultation personnelle dans nos bureaux de Rastatt (Allemagne) afin de discuter de vos questions avec vous et de vous montrer un aperçu de nos standards. Si vous vivez loin, vous pouvez recevoir de la documentation écrite au sujet des opérations esthétiques qui vous intéressent.

4. À quoi dois-je faire attention lorsque je choisis une clinique spécialisée en chirurgie plastique et esthétique?

Vous devez faire attention aux qualifications des médecins et aux informations fournies par la clinique. Enfin, il s’agit avant tout de votre santé, de votre sécurité, de votre bien-être et surtout de votre envie de beauté. Vous devez vous sentir à l’aise et être entouré de bons conseillers, avec un service personnalisé.

5. Quelles chirurgies cosmétiques proposez-vous?

Dans le service de chirurgie esthétique, nous vous proposons les interventions suivantes:

  • Lifting des paupières supérieures et inférieures
  • Traitement des rides (graisse autologue, collagène) et correction des cicatrices
  • Correction des lèvres
  • Lifting du cou
  • Mini lifting du visage
  • Lifting complet du visage avec redressement du front
  • Rhinoplastie
  • Lifting de la poitrine
  • Augmentation mammaire
  • Liposuccion: (double menton, les bras, le dos, l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les mollets).
  • Abdominoplastie, resserrement de l’intérieur des cuisses

Vous pouvez aussi combiner les procédures quand c’est possible – en fonction de la situation – vous n’avez plus qu’à choisir. Vous souhaitez plus d’informations? Parlez-en avec nous.

6. Qu'est-ce qu'on entend par le terme liposuccion?

La liposuccion est un terme anglais et est l’une des chirurgies esthétiques les plus populaires. Les chirurgiens plasticiens recommandent la liposuccion quand vous avez des dépôts de graisse tenaces malgré une alimentation diététique et que vous faites du sport. L’objectif de la liposuccion est de minimiser ou retirer les dépôts de graisse dans certaines parties du corps. Les cellules graisseuses extraites ne peuvent plus en former d’autres à ces endroits-là. Lors d’un traitement habituel ce sont entre 1 à maximum 4 kilos de graisse qui sont extraits. Pour obtenir des résultats durables, les patients doivent changer leur alimentation afin que la graisse ne se concentre plus sur un point.

7. Que peut ont obtenir avec une chirurgie mammaire?

La chirurgie mammaire est l’intervention de beauté la plus populaire chez les femmes.

Les femmes veulent que leur poitrine ne soit ni trop petite ni trop importante, mais jolie et confortable. Celles qui sont insatisfaites de leur poitrine souffrent souvent aussi d’une faible estime de soi. Une chirurgie mammaire est de plus en plus choisie par les femmes qui sont insatisfaites avec la forme et la taille de leur poitrine.

L’objectif d’une chirurgie mammaire est d’ajuster la poitrine à la forme et à la taille voulues. La nouvelle poitrine doit permettre de renforcer la confiance en soi et crée ainsi le sentiment qu’une nouvelle vie commence.

Une opération mammaire peut se faire par différentes manières. La méthode et le traitement utilisé est déterminé par le Professeur et le patient, suite à l’examen préliminaire et la consultation.

8. Que se passe t'il pendant un lifting du visage, et où sont faites les incisions?

Le processus de vieillissement fait que la peau pend de plus en plus. Vous perdez donc vos expressions faciales et vous plaignez d’une peau tombante.

Les parties creuses des tissus doivent être re-positionnées afin de retrouver l’harmonie naturelle de votre visage. Les tissus graisseux perdus sont remplacés et la graisse en excès est enlevée. La procédure exacte et la technique d’ablation sera discutée sur place avec le chirurgien plasticien. Nous ne sommes pas autorisés à faire des enquêtes médicales, car chaque traitement est réalisé individuellement et sur-mesure. Il existe des patients qui ne peuvent pas bénéficier de lifting au visage, même si c’est leur plus grand rêve, car leur peau est trop rigide et ne peu pas être relevée.