Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt
info@beautytravels24.fr
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tuv Logo
Agence certifiée par le TÜV pour la qualité de ses services depuis 2012.
Tüv Logo
Centre de conseil Herrenstraße 14 D-76437 Rastatt

Covid-19

Covid-19 – Précautions en Turquie et pour visiter notre clinique :

La pandémie mondiale de Corona nous oblige tous à faire plus attention à nous-mêmes ainsi qu’aux autres. Cela s’applique bien sûr aussi au déroulement d’un voyage pour une intervention de chirurgie esthétique.

Beauty Travels 24 a développé un concept comportemental en étroite coordination avec les institutions médico-politiques et la clinique, qui garantit le plus haut niveau de sécurité pour nos patients. Nous vous demandons donc de lire attentivement ces règles de conduite et de les respecter. Vous vous retrouverez alors dans un environnement extrêmement sûr.

https://www.beautytravels24.fr/covid-19/
Covid-19
  • En Turquie, des hôpitaux spéciaux pour les pandémies ont été mis en place immédiatement après l'apparition des premiers cas de Covid 19. Les patients atteints de Covid-19 ne sont admis et traités que dans un hôpital désigné pour les pandémies. Ces cliniques sont équipées d'une médecine d'urgence et de technologies spéciales pour traiter ces patients.
  • Étant donné que notre établissement est une clinique purement privée, qui se concentre sur la chirurgie esthétique, l'esthétique dentaire, les lasers oculaires et d'autres traitements similaires qui ne sont pas contagieux, aucune victime de Covid 19 n'y entre ou n’y est traité.
Face-mask
  • Nous nous engageons pour votre santé ! Chaque patient de notre clinique reçoit gratuitement des masques de protection pour la bouche et le nez ainsi que des désinfectants éprouvés directement à son arrivée en Turquie en guise de "bienvenue". D'autres masques sont également fournis à la clinique et à l'hôtel. Vous pouvez être sûr qu'on vous fournira des désinfectants pour les mains dans les voitures de transfert, les hôtels et à la clinique.
1.50 Mètre
  • Les établissements de santé en Turquie ont introduit des mesures strictes pour se protéger contre la pandémie. Par conséquent, dans nos véhicules de transfert, la clinique, l'hôtel - du hall aux ascenseurs jusqu'à la salle de petit-déjeuner – il y’a des distances minimales de 1,50 mètre à l’autre à respecter. Veuillez suivre ces directives autant que possible - pour votre propre protection et celle de vos semblables.
  • La distance minimale de 1,50 mètre est garantie par Beauty Travels 24 lors de chaque transfert en transportant nos patients individuellement avec un grand véhicule MB VITO depuis et vers les destinations. Chaque véhicule de service de transfert est désinfecté à l'arrivée et au départ.
  • Veuillez également vous assurer que cette distance minimale de 1,50 mètre est respectée lors de l'enregistrement dans le hall et dans la salle de petit-déjeuner.
Vip
  • Les véhicules sont soigneusement désinfectés après chaque transport de passagers. Pour la désinfection, on utilise des agents, des produits dont l'efficacité contre les virus enveloppés a été prouvée : nous utilisons des agents ayant une portée efficace étendue contre les virus, tels que le "PLUS virucide limité" ou le "virucide".
Hotel Limak
  • Dans la phase critique, nous adresserons nos patients exclusivement à notre hôtelière, partenaire de coopération l'hôtel Limak 5 *. Ici, les options pour maintenir la distance minimale requise sont parfaitement données. Les chambres d'hôtel sont également équipées de lampes UV.
  • Nous vous recommandons de ne pas réserver de petits hôtels urbains.
Covid-19 Termocamera
  • La règle de la distance minimale s'applique également dans le hall de la clinique. Avant d'entrer dans la clinique, votre température corporelle sera mesurée pour détecter la fièvre. À cette fin, notre institut utilise des thermomètres infrarouges numériques et sans contact de pointe, qui identifient et évaluent la température en deux à trois secondes. Cela garantie une clinique sans Corona.
Clinique
  • En plus du programme de désinfection standard dans la salle d'attente et d'autres zones importantes, notre clinique partenaire est équipée d'une lumière UV supplémentaire. Il s'agit d'une méthode de désinfection simple et efficace qui a été utilisée avec succès dans la production alimentaire, le traitement de l'eau potable et la désinfection des systèmes de ventilation pendant des années.
Hand
  • Fondamentalement, tout ce qui n'est plus nécessaire après une seule utilisation est éliminé. Pour cette raison, vous ne trouverez par exemple que de la vaisselle jetable dans notre clinique. Il en va de même pour les vêtements du personnel hospitalier, qui sont également équipés de produits jetables. De cette façon, le contact avec des produits porteurs éventuellement contaminés peut être évité.
Team
  • Le personnel de notre clinique se concentre sur une formation continue cohérente. Les équipes de médecins, y compris l'ensemble du personnel de la clinique, suivent régulièrement des formations et des mesures de précaution afin que les programmes individuels soient correctement mis en œuvre en termes de politique de santé et de prophylaxie. C'est pourquoi vous ne trouverez par exemple que de la vaisselle jetable en clinique. Chaque employé de la clinique est formé à jour. Depuis le Covid-19, nous avons renoncé à serrer la main en guise de salutation. Au lieu de cela, notre énoncé "Sourire au lieu de trembler" permettra de mettre un terme à la transmission du virus.
  • Les cliniques réalisent elles-mêmes les tests. Test corona régulier pour tous les employés - même sans symptômes.
Covid-19 happy
  • Si nous considérons et respectons tous ces directives ensemble, nous augmentons les chances que nous puissions contenir la menace de ce virus encore plus rapidement qu'auparavant et que nous puissions mener notre vie de manière naturelle.