24/7 Compétence et disponibilité:
Formulaire de Contact
Visite uniquement
sur Rendez-vous
10 Place Vendôme
75001 PARIS
Contact Service et Qualité sont testés et approuvé par le TÜV Nord Service et Qualité sont testés et approuvé par le TÜV Nord Service et Qualité sont testés et approuvé par le TÜV Nord

Traitement esthétique

La PRP (Plasma riche en plaquettes)

Modèle 1- PRP (Plasma riche en plaquettes)

Le traitement par injection de PRP (plasma riche en plaquettes) est un traitement spécial du sang, dans lequel  des protéines de sang et des plaquettes sont présentes et hautement concentrées, ce qui stimule la régénérescence cellulaire, la synthèse du collagène et le renouvellement de la peau. C'est entièrement naturel et très efficace. 

Le traitement PRP pour le visage
•  Traitement: 1 a 2 jours  (rester au moins 1 nuit a Istanbul)
•  Nombre de séance: 1 séance 60% de réussite, minimum 3 séances pour 100% de réussite
•  Intervalle entre les traitements: 4 semaines

Plasma riche en plaquettes

Il s'agit d'une bio-stimulation avec son propre sang et son propre plasma
Le traitement par PRP est un traitement spécial du sang, dans lequel sont présentes des protéines de sang et des plaquettes hautement concentrées, qui stimulent la régénérescence cellulaire, la synthèse du collagène et le renouvellement de la peau. Comme pour le botox, ce concentré est injecté prêt des rides qui doivent être traitées.Le traitement par PRP est entièrement naturel et très efficace. À la différence du botox ou de l'acide Hyaluronique, le traitement par PRP stimule le renouvellement cellulaire, en stimulant la croissance du collagène, de la peau et des tissus cellulaires sous-cutanés. Les effets sont à long-terme, mais ils prennent aussi plus de temps à être visible. Les facteurs rajeunissant sont directement obtenus depuis votre sang, les substances étrangères à votre corps sont ainsi complètement évitées.

Effet :
En injectant la PRP dans la peau, on libère des fibroblastes, c'est à dire que les tissus cellulaires connectifs sont activés, ce qui en retour stimule la production d'élastine et de collagène. La formation d'acide hyaluronique augmente, se liant avec l'eau et les stocks d'humidité. L'injection de PRP attire les cellules souches mésenchymateuses, ce qui active le processus naturel de régénérescence des tissus. Il en résulte un teint amélioré, avec un renouvellement de la peau et des tissus connectifs de l'intérieur. Les rides s'adoucissent, la peau paraît plus saine et affiche de la vitalité. Les résultats durent jusqu'à 2 ans.

Les risques :
La PRP est un produit endogène, il s'agit du propre sang du patient, il ne peut donc pas y avoir de réaction allergique ou de rejet. Il peut y avoir des effets secondaires tels que des rougeurs légères au niveau des injections, ou des des contusions très légères.

Traitement au botox (visage):

La toxine botulique, communément appelée BOTOX, est une protéine qui détend temporairement les zones musculaires, ce qui a pour effet d’adoucir les rides. Lorsqu'on utilise du botox, la sensation de la peau et l'expression du visage demeurent intactes. Les rides deviennent moins profondes, et le visage paraît plus jeune.

Zones d'application du botox:Chirurgie Plastique Traitement au botox

• Rides horizontales du front (ride du lion)
• Rides glabellaires (rides inter-sourcilières)
• Rides autour des yeux (lignes de rire)

Le botox en un clin d'oeil
• Traitement: hospitalisation 1 à 2 jours (1 nuit à Istanbul)

Le saviez-vous?
Le botox est utilisé depuis plus de 20 ans pour détendre les muscles. Il soulage également les maux de tête chroniques. En utilisant la toxine botulique, le réflexe de douleur est éliminé, car elle produit plus de tension. Il en résulte que les muscles et les neurotransmetteurs nociceptifs sont plus rapidement et mieux approvisionnés en sang. 

Traitement au collagène

Chirurgie Plastique Traitement collageneLe collagène est un composant majeur de notre peau, il en assure l’élasticité. Avec l'âge, la peau perd en collagène, et forme des rides. Le collagène est une partie de la peau, de ce fait les allergies sont rares. Il n'y a pratiquement pas de risque, parce que même si la quantité de collagène injectée est trop importante, le corps s'en débarrasse de manière autonome. Cependant, le collagène se dégrade, ce qui fait qu'en fonction de l'examen le traitement sera programmé en six ou neuf mois si nécessaire.

 

Les injections de collagène en un clin d'oeil   

•   Traitement: hospitalisation de 1 à 2 jours (nuit à Istanbul)

On injecte le collagène sous la peau, et celle-ci devient plus arrondie, et les rides disparaissent. Après les injections, la peau paraît plus ferme.

Risques: Le collagène est un composant de la peau, de ce fait les allergies sont rares. Il n'y a pratiquement aucun risque, parce que même si on injecte trop de collagène, le corps s'en débarrasse de manière autonome. 

La lipostructure (injection de graisse) au visage

La lipostructure

Les traitements par sa propre graisse aident à adoucir des rides profondes, les cicatrices et les contours du visage. La durée des effets du traitement est différente selon chaque patient. Le traitement peut se prolonger sur des mois voire des années.

Applications
• Suppression des rides, par ex. plis nasogéniens
• Augmentation des lèvres
• Pommettes
• Egalisation de zones creuses du visage
• Correction des cicatrices

Le processus
• Liposuccion - prélèvement du tissu graisseux (ex: estomac/cuisse)
• Conditionnement et purification de la graisse
• Anesthésie locale
• Injection de sa propre graisse avec des canules spéciales
• Application d'un bandage

Les Avantages
• Les tissus issus de son propre corps sont très bien tolérés
• Les effets du traitement durent plus longtemps qu'avec des biomatériels tels que l'acide hyularonique

Durabilité :
La durée des effets dépend selon chaque patient. Le traitement peut continuer pour plusieurs mois voire même plusieurs années.

L'acide hyaluronique (lèvres-visage)


Chirurgie Plastique L acide hyaluroniqueChez les bébés et les enfants, la peau est très douce et sans défauts. Cela est dû à la présence d’acide hyaluronique  qui est encore très présent dans la peau pendant l'enfance.

La peau a besoin d'être humidifiée. En utilisant l'acide hyaluronique, qui est déjà présent dans la peau, les molécules d'eau sont liées pour un longue durée et la peau devient  ferme et douce. Nous n'utilisons que des produits de très haute qualité de la marque Allergan Juvéderm.

 

L'injection d'acide hyaluronique en un clin d'oeilL injection d acide hyaluronique


• Traitement des rides avec de l'acide hyaluronique (de marque Allegran)
• Médecin: Prof. E. Ismail
• Traitement: hospitalisation de 1 à 2 jours  (1 nuitée à Istanbul)

Application

• Correction des rides, ex:plis nasogéniens
• Augmentation du volume des lèvres
• Pommettes