C’est comme ca que ca marche

Dans un premier temps nous avons besoin de savoir s’il s’agit d’un cas médical ou d’un problème esthétique.

Pour les problèmes médicaux vous avez probablement déjà eu une consultation avec votre dentiste. Celui-ci a déjà dû vous faire subir un examen et une radio panoramique. Ces données et documents peuvent nous être transmis, et nous les partagerons avec nos spécialistes.

Sur la base des informations fournies par votre chirurgien-dentiste, notre dentiste à Istanbul peut déterminer la gamme des traitements nécessaires. Le dentiste aura également besoin de connaître votre âge et si vous avez des maladies telles que le diabète, de l’hypertension ou autre, et quels traitements vous suivez pour cela.

Pour un probléme esthétique des dents, l’art dentaire, la dentisterie cosmétique, nos spécialistes de la dentisterie vous en ferons l’objet par un devis précis pour votre traitement dentaire approprié à Istanbul, nous avons donc besoin justement de connaître le traitement approprié et le plan des coûts de votre dentiste local, avec les radiographies correspondantes (radiographie panoramique/OPG).

Vous serez informé du résultat par notre docteur. Vous obtiendrez des informations précises sur la durée du traitement et des avantages financiers que vous auriez à régler pour ce traitement par rapport au Devis sans engagement, aucun payement à l’avance, tout se fera sur place!

Si vous avez besoin de nous poser des questions sur votre calcul des coûts comme votre programme à Istanbul. Bien sûr, nous vous répondrons à votre demande avec plaisir.

Vos rendez-vous seront satisfaits à très court terme immédiatement après votre demande et vous avez le privilège de bénéficier de votre propre choix de dates. Si vous décidez ensuite de vous faire traiter à la clinique dentaire d’Istanbul, vous recevrez votre formulaire d’inscription que vous pourrez remplir, puis nous le transmettre avec la copie de votre billet que vous avez-vous-même réservé (ou nous), afin de recevoir de notre part votre confirmation complète et définitive.

Nous pouvons aussi vous envoyer des exemples de vols, merci de bien vouloir nous en informer et de préciser votre période souhaitée et l’aéroport de départ, afin que l’on puisse également, si vous le souhaitez, le réserver pour vous. Notez dans ces cas là nos frais de réservation de 15 € à rajouter, dans le cas où vous le feriez vous même cela sera sans frais, sans oublier de nous renvoyer avec la copie de votre réservation de vol votre formulaire rempli, votre traitement sera dès lors confirmé.

Afin de pouvoir vous fournir vos traitements dans les temps, prière de prévoir le séjour minimal indiqué sur le Devis.

Bien entendu si vous désirez prolonger votre séjour, votre vol sera modifié selon vos choix et nous réserverons pour vous un de nos Hôtels partenaires afin que vous puissiez apprécier votre séjour.

Une fois que vous avez choisi l’offre et votre voyage, merci de nous envoyer le formulaire d’inscription par fax, par e-mail ou par courrier. Nous pouvons aussi réserver votre voyage en entier pour vous et vous le confirmer par e-mail avec un Itinéraire de séjour. Avant de vous déplacer vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin, avec bien entendu les numéros de téléphone de contact pour ce voyage.

Conditions nécessaires – soyez-y attentifs:

– 2 semaines avant l’opération, veuillez svp ne pas prendre les médicaments suivants: aspirine, ASS, Thomapyrin, Ecopyrin, Alka Seltzer, Marcumar, ou d’autres médicaments fluidifiant le sang.

– 3 jours avant la chirurgie il ne faut pas consommer d’alcool ou de drogues.

– Si vous prenez des médicaments en raison d’une maladie chronique ou aiguë (ex:diabète, maladie cardiaque, pression artérielle élevée ou une pression artérielle basse, tuberculose, etc) vous devez absolument en informer le médecin avant votre opération.

– La semaine précédant l’opération vous ne devez pas absorber de Beta Bloquant, comme les inhibiteurs Mao (Aurorix etc) ou des médicaments anticoagulants (Héparine, Coumadin et autres). Si vous avez pris ce type de médicament la semaine précédant le traitement, veuillez svp en informer le médecin.

– Ne pas consommer de compléments multivitaminés contenant des vitamines B ou E la semaine précédant la chirurgie, cela augmente les saignements.

– 24 heures avant l’opération, vous devez arrêter de fumer. Si vous ne le faites pas, essayez de réduire au maximum. La nicotine retarde le processus de guérison et augmente le risque d’infection.

Le jour de votre traitement vous devez:

– Dormir suffisamment avant le traitement.

– Prendre votre petit déjeuner solide le jour du traitement. Si l’opération a lieu dans l’après-midi, nous vous recommandons un déjeuner léger.

– Le jour de votre traitement, ne pas boire de boissons qui contiennent de la caféine (café, coca-cola…). ces boissons peuvent augmenter la sensibilité et provoquer l‘augmentation des saignements au cours de la chirurgie.